Retards de règles
Bonjour, en fait c'est juste que j'ai eu des "rapport" ça fait déjà 1 mois enfin je ne sais pas si c'etait vraiment des rapports car j'avais mes règles et quand il a pénétré son pénis j'avais mal du coup il a retiré et il m'a dit qu'il n'avait pas éjaculé dans le préservatif y'avait que du sang( on était protégé)
Je suis angoissée parceque normalement quelques jours je dois les avoir ( mes règles) d'habitude j'ai mal en bas du ventre mais j'ai pas eu de douleur mais j'avais quelques perte très épaisses sa fait 2 jours que j'ai plus de pertes , qu'est ce que je dois faire dites moi ce que je pourrai faire s'il vous plaît. On espérant avoir au moins une personne qui pourra me répondre. Merci
Je suis angoissée parceque normalement quelques jours je dois les avoir ( mes règles) d'habitude j'ai mal en bas du ventre mais j'ai pas eu de douleur mais j'avais quelques perte très épaisses sa fait 2 jours que j'ai plus de pertes , qu'est ce que je dois faire dites moi ce que je pourrai faire s'il vous plaît. On espérant avoir au moins une personne qui pourra me répondre. Merci
A voir également:
- Retards de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué