Urgent problème vaginale

Signaler
-
Messages postés
95840
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
Bonjour,
Je pense avoir une candidose vaginale à cause de ma pilule, faut il la changer ?
Tout les symptômes me laisse penser ça , sensation de brûlure pendant les rapport perte d’un liquide blanc épais sensation de démangeaisons
A voir également:

1 réponse

Messages postés
95840
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2020
12 337
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes effectivement candidose mais peut être autre chose...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…