Fontanelle postérieure creusée qu’au niveau de la peau ?
Boodyla
-
Boodyla Messages postés 1 Statut Membre -
Boodyla Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,
J’ai bientôt 21 et je viens de remarquer que ma fontanelle postérieure (arrière du crâne) est légèrement creusée, loin d’être un creux excessif car je sens forte heureusement mon crâne à cette endroit ; malgré une certaine sensibilité étrange à cette endroit (psychosomatique ?). Du coup est-ce pour tout le monde ? Y’a t’il un développement différent selon les personnes ? Où est-ce simplement la peau qui a pris cette forme là du fait de la soudure qui se produit légèrement vers l’intérieur ?
En bref il n’y a aucune réelle inquiétude à avoir mais cela m’intrigue grandement car on ne trouve pas grande chose (hors sujet « bébés ») sur le développement de ces fontanelles et ce qu’on observe au toucher à l’âge adulte.
Bien à vous tous et en espérant que quelqu’un m’aiguille sur le sujet,
Une belle soirée aussi,
JC
J’ai bientôt 21 et je viens de remarquer que ma fontanelle postérieure (arrière du crâne) est légèrement creusée, loin d’être un creux excessif car je sens forte heureusement mon crâne à cette endroit ; malgré une certaine sensibilité étrange à cette endroit (psychosomatique ?). Du coup est-ce pour tout le monde ? Y’a t’il un développement différent selon les personnes ? Où est-ce simplement la peau qui a pris cette forme là du fait de la soudure qui se produit légèrement vers l’intérieur ?
En bref il n’y a aucune réelle inquiétude à avoir mais cela m’intrigue grandement car on ne trouve pas grande chose (hors sujet « bébés ») sur le développement de ces fontanelles et ce qu’on observe au toucher à l’âge adulte.
Bien à vous tous et en espérant que quelqu’un m’aiguille sur le sujet,
Une belle soirée aussi,
JC
A voir également:
- Fontanelle adulte qui se creuse
- Fontanelle creuse adulte - Meilleures réponses
- Creux fontanelle adulte - Meilleures réponses
- Fontanelle creuse - Accueil - Développement du bébé
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
- Impétigo photo adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau