Retard des règles suite à la prise d'une pilule.

elena - 6 août 2020 à 15:01
 elena - 6 août 2020 à 15:52
Bonjour, j'ai 16 ans et le 17 juin j'ai eu un rapport sans protection mais sans ejacula. la semaine d'après j'ai eu un autre rapport mais protégé et plus la prise de la pilule du lendemain. mes dernière règle avant ça datait du 9 au 12 juin et j'ai eu mes règle le 2 juillet mais elle s'Est avéré être peu par rapport à d'habitude. je voulais donc savoir si j'étais enceinte car je n'est pas encore mes reglès aujourd'hui 6 aout mais j'ai déjà des symptomes et j'ai fait 4 test avec du sel et du sucre qui étaient négatif aidé moi je vous en prie.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 6 août 2020 à 15:07
Bonjour,
" j'ai fait 4 test avec du sel et du sucre qui étaient négatif"
Ces tests sont complètement bidons et n'ont aucune valeur
En ce qui concerne la pilule du lendemain Norlevo, Pregnon, Prostinor ( ou du sur lendemain EllaOne), il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
1
d'accord merci beaucoup du conseil mais j'ai eu mes règles après la prise du pregnon et je l'ai prise directement après l'acte et maintenant j'ai du retard or je ne ressens pas du tout des nausées pour être enceinte mais j'ai des petites pertes blanches parfois.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 août 2020 à 15:18
Ces règles ne signifient rien et tu dois faire un test de grossesse
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 août 2020 à 15:26
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
d'accord merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est noté
0