Bouffée chaleur 16 ans garçon
Bonjour, bonsoir. Ca fait quelques semaine voir mois que jai des bouffées de chaleur, jai l'impression de monter en température et ensuite redescendre comme si rien ne c'étais passer. Ca m'inquiète pas plus que ça puisque jai toujours étais en bonne santé mais j'aimerais savoir ce qui ce passe dans mon corp par curiosité.
A voir également:
- Bouffée de chaleur chez ado garçon
- Bouffée de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffée de chaleur debut de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Mèche blonde ado garçon - Accueil - Adolescence
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…