Mon mari est horrible

Fermé
Mcve - Modifié le 6 août 2020 à 14:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 août 2020 à 16:16
Bonjour,
Mon mari veut toujours avoir raison et quand j'essaie de Lui prouver le contraire il dit que je me pose en victime qu avec moi on ne peut pas discuter...il devient invivable. Et en vieillissant c'est pire
Exemple ce Matin je ne trouvais pas la télécommande en nettoyant la chambre je lui ai demandé où il l'avait posé. Il a retourné la chambre en disant que c'est moi qui ait éteinte la TV alors que Mr a le monopole de la télécommande et que c'est lui qui l'a éteinte. Il m'a dit madame navouera pas que c'est elle qui l'a fermé.. il l'a retrouvé de son côté coincée et il m'a dit que c'était moi..ce sont toutes des petites choses de la vie comme ça.tout est toujours de ma faute. En plus c'est un homme sans attention qui ne s'excuse jamais qui gère l'argent du couple alors que je bosse il décide de beaucoup de choses à la maison. Nous n'avons plus de relations sexuelles depuis 15 ans et je n'ai jamais un bisou ni un geste tendre excepté son ????. Je tiens encore à lui mais je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête. Je me sens malheureuse stressée tout le temps
Merci pour vos réponses

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 août 2020 à 14:13
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de Couple/vie à deux
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
1