Essai bb après retrait implant

Lafolle - 30 avril 2018 à 17:50 - Dernière réponse : Andy31200 55065 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention
- 30 avril 2018 à 18:06
Bonjour,

Mercredi j ai rendez vous chez le médecin , pour faire une prise de sang, sa fait un moment que j ai pas mes règles ,j ai fait un teste de grossesse c était négatif et aussi je veux retiré l implant ,pour faire un enfant, et je sais pas si sa va marcher de suite j aimerais bien votre avis svp merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 55065 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 30 avril 2018 à 18:06
0
Merci
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as l'implant, celui ci bloque ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire.
Il vas donc falloir " un certain temps " après l'avoir fait enlever avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information