Les discussions

Desir de grossesse

Bonjour, Avec mon mari cela fait 5 mois presque quand essaie d'avoir un enfant on arrive pas on a fait les examens lui moi nous avons rien du tout d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

La plante d'avortement

Fermé

Bonjour, A partir de quelle plante on peut avorter?

Dernière réponse le 29 mars 2021 par
joraline

Question sur traitement endovela

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis sous Optimizette depuis 5mois pour mes règles douloureuses. Cette pilule est censée arrêtée mes règles mais elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Suspicion de grossesse

Bonjour, Avec une pénétration de 2 minutes et sans éjaculation est-il possible qu’il y ait une grossesse ?( rapport deux jours après ovulation) et d...

Andy31200

Avortement avec le gingembre

Fermé

Bonjour, Comment avorter à base du gingembre ?

joraline

Entendre son prénom

Résolu

Bonjour, Je sais que ce poste est très anciens. Mais j'aimerais discuter avec vous de choses similaires qui me sont arrivées.

Andy31200

Retrait de stérilet cuivre

Bonjour, J’ai retiré mon stérilet en cuivre en Janvier le 19. Nous sommes fin Mars et mes règles ne sont toujours pas revenues. J’ai fait 1 test né...

Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, J'ai u mes règles que pendant 3 jours et ça ne coulais pas beaucoup. Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît. Je ne prend pas la ...

Utilisateur anonyme

Comment je peut savoir si je suis grosse

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vu mes règle le 21/02/2021 avec une cycle de 24 jours et je passé le rapport le 02/03, 03/03 et le 05/03 mais jusque la je ne ...

Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans, bientôt 14 et je me demande si la taille de mon penis est « normale » : il mesure 18 cm de longueur et quand...

Andy31200

Norlevo, saignements

Bonjour, J'ai pris la Norlevo sur conseil de ma pharmacienne il y a deux semaines, un accident de préservatif pendant un rapport... Je sais que je...

Andy31200

Rhinites-quelles solutions svp?

Bonjour à tous, J'ai régulièrement des rhinites et trachéites. Les rhinites occasionnent une perte minime de l'odorat et du goût et j'ai je n'ai pa...

Docteur Pierrick Hordé

Je peut tomber enceinte par rapport à ces date

Bonjour, Je eu me règle le 21 février 2021 avec une cycle de 24 jours et je passé le rapport le 2/03, 03/03 et le 05/03 est ce que je peut tomber en...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Periode de regle probleme urgent

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai habituellement des règles très abondante et douloureuse d'après l'avis de mon gynécologue pas de quoi s'...

DCI

Impossible de dormir

Fermé

Bonjour, depuis mercredi dernier j'ai commencé à diminuée le seresta 10mg, je prenez 1/2 le matin et 1/2 le soir, jétais complètement stone, la nuit j...

Andy31200

Peur phobique de tomber enceinte

Bonjour, J'utilise la pilule depuis 7 mois et je n'ai jamais eu aucun oubli. Avec mon chéri nous n'utilisons pas de préservatifs mais je lui interdi...

Andy31200

Inquiétude sur mes menstuations

Bonjour, je suis une femme de 19 ans et je suis inquiète, j'ai toujours eu mes règles de façon très périodique pratiquement jamais de retard ou bien s...

Andy31200

Retour

Bonjour, Oui laisse les chose ce faire écoute le c skil fo faire

Andy31200

Retard de regle après une fausse couche

Bonjour, Je suis nouvel et voudrais savoir Si quelqu’un est dans mon cas svp voila j’ai fait une fc le 18 février et j’ai du prendre un médicament ...

Andy31200

Je ne me sens pas bien mentalement depuis une découverte sur mon homme

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de parler de se qui m'arrive car je sens que je vais mal, que je souffre de cette situation en gardant le silence. J'ai lhabti...

Andy31200

Comment se poser et échapper à la déprime en pleine saison d'examens ?

Bonjour, Je suis une élève en première technologique STD2A ( Arts Appliqués ) et je sens que mon monde s'écroule depuis mon entrée au lycée . Dep...

Andy31200

Brûlure avec le traitement contre les verrues

Bonjour, J’ai ce que je pense une verrues sur le ventre, j’ai voulu l’enlever avec le traitement verrues main et pieds et ça m’a fait un trous et ...

Andy31200

Pénétration doigts

Bonjour, je suis toujours vierge et pour la première fois j'ai demandé à mon copain de me pénétrer avec un doigt sauf que ça me fait assez mal et j'ai...

Andy31200

Je ne sais pas se que les gens pense de ça

Bonjour, J’ai besoin voir des avis sur ca quand javai 11 ans j’ai embrassé mon cousin gars moi aussi je suis un gars alors que je suis complètement ...

begonie

Fausse couche?

Bonjour, Vendredi soir j'ai eu tres tres mal au ventre limite des contractions ( 2eme jour de menstruation). Le lendemain je me reveille et je voi...

Andy31200

Accouphenes

Bonjour, alors voilà... j'ai des acouphènes depuis maintenant 5 ans, survenue à la suite d'une grosse soirée. Au début on m'avais donner des médicame...

begonie

J’en peu plus aider moi

Fermé

Bonjour, mon mari n’a pas envie de moi et en plus il assume pas .toujours des escuse la fatigue les enfants moi qui lui prend trop la tête j’en peu pl...

begonie

Grossesse deni

Bonjour, Est ce possible d’avoir un RAS à l’échographie un test sanguin negatif et un test pipi négatif aussi mais être enceinte quand même.? Vu l’a...

begonie

Avoir des gros seins

Bonjour, Je suis un homme je veux avoir des gros seins pour être transexuel comment faire

begonie

Je suis très triste

Bonjour, Je suis un jeune homme déprimé je ne sors pas de la maison à cause de la timidité Je n'ai pas de travail à cause de la timidité Quand je pa...

begonie

Je veux me suicider rapidement et sans douleur.

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et je veux mettre fin à mes jours, sans douleur et rapidement si possible. J'optais pour le poison mais je ne sais pas comment...

begonie

Mon prof me deteste

bonjour, je suis en 3éme et cest presque le dnb (le 16 juin je crois) je voulais parler de mon probléme que j'ai eu avec ma prof de maths qui me détes...

begonie

Puis je etre enceinte

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j ai changé de pilule. J avais une pilule 21 jours et là je suis passée une 28 jours. J ai pris celle 28 jours direct qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Loulou06

Maux de tête avec vertiges

Bonjour, Depuis 6 mois environ j ai fait un scanner d ou je fais l arthrose cervical c3 c4 c6 c7 Et depuis je souffre énormément de vertige douleu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Camille

Décaler ses règles

Résolu

Bonjour, alors je vous explique, je suis sous pilule leeloo et j’aimerais retarder mes saignements de privation le mois prochain. Je suis actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Cancer poumon

Bonjour, Notre meilleur ami 30 ans, on vien de lui découvrir cancer du poumon avec meta foie et vertèbre. Son cancer a ete decouverte suite a une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand est ce qu'une fille doit tomber enceinte selon vous?

Bonjour, Pourquoi une fille ne doit pas tomber enceinte à 15 ans???

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
labricole47

Renseignement sur une opèration de la vessie qui redescend

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que ma vessie redescende ;au bout de deux mois d'opèration et si d'autres femmes on le mème problème que m...

joraline

Pennis qui brûle suite à un nettoyage avec un shampoing

Bonjour,Mon pennis me brûle et présente des signe de crevace et il est sec suite à un nettoyage avec du shapoing pour cheveux la douleur est très doul...

joraline

Irm avec injection

bjr Je viens de realiser un irm avec injection il ya de cela 3 jours. Suite à cet irm j+3 je ressent comme une chaleur et sensation au visage qui e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Assiatique

Problème sensibilisation retrait implant

Bonjour, Vendredi 26 mars J’ai du retirer mon implant au bloc opératoire (anesthésiste local) Tout c’est bien passé mais depuis j’ai comme une sen...

Docteur Pierrick Hordé

Probleme de contraception

Bonjour, Je viens de finir ma plaquette QLAIRA sachant que les deux dernières pilules ont un effets placebo. J’ai décidé de faire une pause et d’a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Est-ce que c’est possible de tomber enceinte en ayant du sperm dans les fesses ? Merci

Utilisateur anonyme

Perte marron alors je ne suis pas reglé

Bonjour j’ai 14 ans et depuis 3/4 J’ai des pertes marrons sans aucunes traces de sang . Pour info je ne suis toujours pas réglé. J’ai vu sur Internet ...

Utilisateur anonyme

Question grossesse

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois . Mon partenaire a uriner avant le rapport et n’as pas éjaculer en moi es ce que je peut tomber e...

Utilisateur anonyme

Grossesse teste de grossesse

Bonjour, J’aurais aimé savoir si vous voyez quelque chose ? A savoir que j ai fait le test une semaine avant mes règles après plusieurs fausse couch...

Utilisateur anonyme

Je ne ressens rien en faisant l’amour avec mon homme

Bonjour, Je suis une fille de 18ans et j’ai récemment commencé ma vie sexuelle avec mon partenaire, on a déjà eu à le faire 4 à 5 fois mais je ne re...

Docteur Pierrick Hordé

Peut on tomber enceinte sous contraceptif?

Bonjour, j'ai fais une IVG chirurgicale il y'a une semaine et directement à la suite on m'a fait une injection pour 3 mois. Mais depuis quelques jours...

Utilisateur anonyme

Pilule prise pendant les règles

Bonjour, il y a quelque jours j'ai eu un rapport avec mon copain malgré que j'ai mes règles,nous nous sommes protégé mais malheureusement le préservat...

Utilisateur anonyme

Date de grossesse corrigé pourquoi

Bonjour, Juste si on peux m’expliquer pourquoi mon gynécologue m’a corrigé ma date de grossesse qui été au début 3/07/2020 et finalement m’a dit l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Julia_4011
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000