Les discussions

Résultat d'xamen cross-lpas sérum

Bonjour, j'ai 69 ans ,de l'ostéoporose et le résultat de l'analyse est 0.27 ug/Les ce normal ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Fausse couche ?

Bonjour, Coment on fais pour savoir que le bebe est decede je dit pas qui est decede mais sa minquiete qui ne bouge pas dans le ventre a 17 semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Emilie

Problème de poitrine

Bonjour, je viens d’avoir 16 ans et je fais du 85 G pour 1m60 j’aimerai savoir si c’est possible de faire une réduction mammaire cette année (2021). J...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Maladie tuberculose

Bonjour, Un jeune de 20 ans qui et très malade tout seul comment faire pour l'aider à se soigner en France il et venue pour étudier il et tombé mala...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse tardive

Bonjour, J'ai presque 45 ans, je voudrais savoir si, suite à des examens gynécologiques, on peut prévoir les chances de concevoir sans risques ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
joraline

Éliminé une grossesse

Bonjour, Comment fait pour éliminer une grossesse de 2 semaines avec le nescafé

Andy31200

Decallotage

Bonjour, J'ai 13ans je n'arrive pas à me decaloter sur une échelle de 4 j'arrive que a 1/4 je vois que le bout puis j'ai remarquer que j'avais un tr...

Andy31200

Problème pour décalottage

Bonjour ! J'ai 13 ans (bientôt 14), je me suis jamais décalotter seul ! Ma mère le faisait quand j'étais petit, et le docteur la fait il y a pas lo...

Andy31200

Je songe parfois à me suicider

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, c'est un peu intime mais j'avais besoin d'en parler, j'ai grandi avec un père violent et colérique, il...

Iris

Relation sexuelle

Bonjour, J'ai eu une relation "frotti frotta" avec mon copain. En sentant que ça pouvait aller plus loin, nous avons mis une capote. J'ai entendu p...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Tout sur les grossesses

Bonjour, je suis une fille j'ai 16 ans J'ai besoin d'aide par rapport à tous se qui est perte blanche, ovulation, cycle des règles je n'est rien co...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Une peau au niveau des lèvre de mon vagine

Bonjour, sa fais un certain temps que j'ai remarquer que j'avais un genre de boule de peau au niveau des lèvre de mon vaagiin si quelqu'un c'est se qu...

Andy31200

Je souhaite mourir très vite

Bonjour, Je souhaite mourir très vite je n'ai que 13 ans et je m'en fiche Mes parents font trop de préférence avec ma petite soeur Je n'en peut p...

Andy31200

Règle inhabituelles

Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive en ce moment. Alors j'avais eu un mois et demis sans règle et le 13 janvier 2021 j'ai eu un léger saigne...

Lily745

Je sens une boule

Bonjour, j’ai 16 ans et je sens une petit boule a l’intérieur de ma grande lèvre ça commence à me faire mal cela fais 4-5 jours mtn. Je tiens à précis...

Andy31200

Se masturber 3 fois d’affilé est ce dangereux

Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et je me suis masturber 3 fois d’affilé, depuis je me sens très fatigué et j’ai mal au ventre. est ce que c’est d...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
DCI

Je n'arrive pas a faire sortir le sperme

Bonjour, J'ai 12ans et je n'arrive pas à fait sortir mon sperme

joraline

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, Je naï plus mes règles depuis le 30 décembre 2020 et toujours rien en date du 27 janvier 2021 suis je enceinte ou pas merci

Andy31200

Brulure resenti de temps en temps dans les seins

Bonjour, je ressens depuis quelque temps des piques dans les seins qui ressemblent a des brulures ça se passe en quelques secondes se n'est pas insupp...

Andy31200

Poid standard d'une fille de 12 ans

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le poid standard d'une fille de 12 ans qui mesure 1.61 mètre merci

Andy31200

Covid et dentiste

Bonjour, Mon dentiste a cessé toute activité professionnelle. Je dois donc trouver un autre dentiste. Mais entre la phobie du dentiste, des problème...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Violette

Oubli de pilule pendant pile 12h

Bonjour, Voici mon problème : je prend la pilule leeloo gé depuis maintenant 3 mois et vendredi j’ai entamé la première plaquette du 4ème mois. Voil...

Andy31200

Retard de regles et douleur

Bonjour, Je vais vous raconter , j ai besoin de conseil , avec mon conjoint nous avons des rapport comme tous le monde ici , y a 5 a 6 jours j ai eu...

Andy31200

9 jours de retard toujours pas de règle

Bonjour, Je suis sous clomid depuis 24 décembre 2020. Mon premier cycle sous cloclo, Toujours ps de règle or j’ai les signes, plusieurs teste de gro...

Mamanloulou

Pensees envahissantes

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mes pensées m empeche d avancer, elles sont néfastes et du coup je pense des choses auxquelles je ne devrais pas p...

Andy31200

Problème au penis

Bonjour, J'ai des problèmes avec mes parties intimes (le penis et les fesses) Cela a commencé il ya plusieurs mois aujourd'hui mais je pensais qu'i...

Andy31200

Nombre limite d'ivg ? / cameroun

Bonjour, moi c'est *** j'ai 28 ans cette année j'ai déjà fait 5 IVG et j'ai fait le cinquième le 25 novembre dernier donc en 2020 et 10 jours après su...

DCI

Pénis boutons

Bonjour, j'ai 14 ans Et j'ai comme une mini cicatrice sur la couronne du pénis cela m'engoisse énormément mais je ne sais pas quoi faire j'ai comme...

Andy31200

Comment calculer son cycle ?

Bonjour, J'ai eu mais règles le 7 du mois je voulais savoir la prochaine date pour bien calculé mon cycle ? Merci.

Andy31200

Saignement

Bonjour, Ça fait un petit boutte que chaque fois que je vais à la selle je saigne du vagin et depuis une semaine sa rempire je saigne à chaque selle...

DCI

Je pense être enceinte.

Bonjour, J'ai eu des rapport non protéger par voie anal, je suis vierge, mon ga n'avait pas éjaculer encor moins sorti de liquide blanc. Ça fait déj...

Andy31200

Problème aux lèvres

Bonjour, j'avais fais l'équivalent du traitement après un détartrage dentaire or cet équivalent était mal fait et ça m'a provoquer des lèvres sèch...

DCI

Mycose traitement

Bonjour, Comment se débarrasser des boutons et de la noirceur au niveau des entre jambes

Andy31200

2 boules au niveau de l'arrêt des fesses

Bonjour, je me présente je m'appelle Martin, j'ai 16 ans. Je suis ici pour m'informer car je vous explique. J'ai on dirait 2 boules que se formes à ...

DCI

Première fois

Bonjour, est-ce dangereux de faire sa première fois sans capote

Andy31200

Décalottement

Bonjour, j'entame l'année de mes 15ans et je n'arrive toujours pas à me décalotter, ma copine à déjà de l'expérience donc on compte le faire bientôt, ...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte malgré la pilule du lendemain

Bonjour, je suis très stressée depuis quelques semaines. Alors voilà, 3-4 jours une fois mes règles finies j'ai eu un rapport non protégé avec mon c...

Andy31200

Douleur articulations

Bonjour. Je suis une femme de 40 ans. Je souffre de douleur dans les articulations des mains, épaules et anche. Pendant des douleur forte périodiq...

Andy31200

Problème biberon

Bonjour, J’ai mon bébé de 1mois et 6jours qui prend du lait formule épaissit qui pleure pendant les biberons il le repousse et ensuite il pleure car...

Andy31200

Faire une ts sans séquelles

Bonjour, j'aimerais savoir quels médicaments prendre et a quelle dose pour faire une TS sans séquelles. Je ne souhaite pas de messages me faisant en q...

Andy31200

Retard de 2 mois

Bonjour, J'ai 42ans retard de règles de 2 mois, perte blanche et transparente mal de vente . 5 Test urinaire négatif j'ai besoin de conseils. J'ai ...

Andy31200

Infection urinaire à cause du sperme de mon copain??

Bonjour, Je tiens à preciser que je suis un garçon de 16 et que j'ai trouvé le petit ami parfait, il est adulte. Et un moment bah on était tellement...

Andy31200

Désir de faire encore un enfant

Bonjour, bonjour, j'ai 42 ans et depuis 6 mois j'ai un cycle déréglé, j'aimerais savoir si ça peut empêcher que je tombe enceinte, en réalité ça m'arr...

Andy31200

Implan

Bonjour, je n’es sens plus du tout mon implant je grossis beaucoup cela fais deux que j’ai l’implan j’ai pas u les règle depuis novembre la je suis v...

Andy31200

Grossesse et saignements

Bonjour je suis actuellement à 8 semaines de grossesse et j’ai des saignements dois je m’inquiéter ? Merci

Andy31200

Absence des pertes blanches

Bonjour, Je suis à moins un jour de voir mes règles et chose qui m'inquiète je ne secrète plus mes pertes blanches depuis deux jours. Je suis très ...

Andy31200

Douleur poitrine

Résolu

Bonjour, Depuis 4 moi jai des douleurs dans la poitrine, dans les avant-bras, les épaules, le cou, jai de la tension. Je suis allée à l'hôpital ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Pieds multi operes

Bonjour, Après m'être fais opérer de nombreuses fois des pieds, en particulier le pied gauche pour récidive allux valgus mais aussi parce que j'ai...

Louisa_0999

Je lui ai brisé le cœur et les pensées m’envahisses (j’ai peur du karma)

Bonjour, (je suis un homme) Je ne sais pas si j’aurai une réponse mais j’essaie. Alors pour commencer, ce que je vais vous raconter me revient tous...

begonie

Préliminaires et risques de grossesse

Bonjour, Je viens ici car je suis en stress car c’est un sujet qui me stress beaucoup. Il y a 4jours j’ai eu des préliminaires avec mon copain ( att...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Anonyme818181
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000