Les discussions
Résultat d'xamen cross-lpas sérum
Bonjour, j'ai 69 ans ,de l'ostéoporose et le résultat de l'analyse est 0.27 ug/Les ce normal ? merci de votre réponse
Fausse couche ?
Bonjour, Coment on fais pour savoir que le bebe est decede je dit pas qui est decede mais sa minquiete qui ne bouge pas dans le ventre a 17 semaine ...
Problème de poitrine
Bonjour, je viens d’avoir 16 ans et je fais du 85 G pour 1m60 j’aimerai savoir si c’est possible de faire une réduction mammaire cette année (2021). J...
Maladie tuberculose
Bonjour, Un jeune de 20 ans qui et très malade tout seul comment faire pour l'aider à se soigner en France il et venue pour étudier il et tombé mala...
Grossesse tardive
Bonjour, J'ai presque 45 ans, je voudrais savoir si, suite à des examens gynécologiques, on peut prévoir les chances de concevoir sans risques ...
Éliminé une grossesse
Bonjour, Comment fait pour éliminer une grossesse de 2 semaines avec le nescafé
Decallotage
Bonjour, J'ai 13ans je n'arrive pas à me decaloter sur une échelle de 4 j'arrive que a 1/4 je vois que le bout puis j'ai remarquer que j'avais un tr...
Problème pour décalottage
Bonjour ! J'ai 13 ans (bientôt 14), je me suis jamais décalotter seul ! Ma mère le faisait quand j'étais petit, et le docteur la fait il y a pas lo...
Je songe parfois à me suicider
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, c'est un peu intime mais j'avais besoin d'en parler, j'ai grandi avec un père violent et colérique, il...
Relation sexuelle
Bonjour, J'ai eu une relation "frotti frotta" avec mon copain. En sentant que ça pouvait aller plus loin, nous avons mis une capote. J'ai entendu p...
Tout sur les grossesses
Bonjour, je suis une fille j'ai 16 ans J'ai besoin d'aide par rapport à tous se qui est perte blanche, ovulation, cycle des règles je n'est rien co...
Une peau au niveau des lèvre de mon vagine
Bonjour, sa fais un certain temps que j'ai remarquer que j'avais un genre de boule de peau au niveau des lèvre de mon vaagiin si quelqu'un c'est se qu...
Je souhaite mourir très vite
Bonjour, Je souhaite mourir très vite je n'ai que 13 ans et je m'en fiche Mes parents font trop de préférence avec ma petite soeur Je n'en peut p...
Règle inhabituelles
Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive en ce moment. Alors j'avais eu un mois et demis sans règle et le 13 janvier 2021 j'ai eu un léger saigne...
Je sens une boule
Bonjour, j’ai 16 ans et je sens une petit boule a l’intérieur de ma grande lèvre ça commence à me faire mal cela fais 4-5 jours mtn. Je tiens à précis...
Se masturber 3 fois d’affilé est ce dangereux
FerméBonjour, je suis un garçon de 15 ans et je me suis masturber 3 fois d’affilé, depuis je me sens très fatigué et j’ai mal au ventre. est ce que c’est d...
Je n'arrive pas a faire sortir le sperme
Bonjour, J'ai 12ans et je n'arrive pas à fait sortir mon sperme
Suis je enceinte ou pas
Bonjour, Je naï plus mes règles depuis le 30 décembre 2020 et toujours rien en date du 27 janvier 2021 suis je enceinte ou pas merci
Brulure resenti de temps en temps dans les seins
Bonjour, je ressens depuis quelque temps des piques dans les seins qui ressemblent a des brulures ça se passe en quelques secondes se n'est pas insupp...
Poid standard d'une fille de 12 ans
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le poid standard d'une fille de 12 ans qui mesure 1.61 mètre merci
Covid et dentiste
Bonjour, Mon dentiste a cessé toute activité professionnelle. Je dois donc trouver un autre dentiste. Mais entre la phobie du dentiste, des problème...
Oubli de pilule pendant pile 12h
Bonjour, Voici mon problème : je prend la pilule leeloo gé depuis maintenant 3 mois et vendredi j’ai entamé la première plaquette du 4ème mois. Voil...
Retard de regles et douleur
Bonjour, Je vais vous raconter , j ai besoin de conseil , avec mon conjoint nous avons des rapport comme tous le monde ici , y a 5 a 6 jours j ai eu...
9 jours de retard toujours pas de règle
Bonjour, Je suis sous clomid depuis 24 décembre 2020. Mon premier cycle sous cloclo, Toujours ps de règle or j’ai les signes, plusieurs teste de gro...
Pensees envahissantes
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mes pensées m empeche d avancer, elles sont néfastes et du coup je pense des choses auxquelles je ne devrais pas p...
Problème au penis
Bonjour, J'ai des problèmes avec mes parties intimes (le penis et les fesses) Cela a commencé il ya plusieurs mois aujourd'hui mais je pensais qu'i...
Nombre limite d'ivg ? / cameroun
Bonjour, moi c'est *** j'ai 28 ans cette année j'ai déjà fait 5 IVG et j'ai fait le cinquième le 25 novembre dernier donc en 2020 et 10 jours après su...
Pénis boutons
Bonjour, j'ai 14 ans Et j'ai comme une mini cicatrice sur la couronne du pénis cela m'engoisse énormément mais je ne sais pas quoi faire j'ai comme...
Comment calculer son cycle ?
Bonjour, J'ai eu mais règles le 7 du mois je voulais savoir la prochaine date pour bien calculé mon cycle ? Merci.
Saignement
Bonjour, Ça fait un petit boutte que chaque fois que je vais à la selle je saigne du vagin et depuis une semaine sa rempire je saigne à chaque selle...
Je pense être enceinte.
Bonjour, J'ai eu des rapport non protéger par voie anal, je suis vierge, mon ga n'avait pas éjaculer encor moins sorti de liquide blanc. Ça fait déj...
Problème aux lèvres
Bonjour, j'avais fais l'équivalent du traitement après un détartrage dentaire or cet équivalent était mal fait et ça m'a provoquer des lèvres sèch...
Mycose traitement
Bonjour, Comment se débarrasser des boutons et de la noirceur au niveau des entre jambes
2 boules au niveau de l'arrêt des fesses
Bonjour, je me présente je m'appelle Martin, j'ai 16 ans. Je suis ici pour m'informer car je vous explique. J'ai on dirait 2 boules que se formes à ...
Première fois
Bonjour, est-ce dangereux de faire sa première fois sans capote
Décalottement
Bonjour, j'entame l'année de mes 15ans et je n'arrive toujours pas à me décalotter, ma copine à déjà de l'expérience donc on compte le faire bientôt, ...
J'ai peur d'être enceinte malgré la pilule du lendemain
Bonjour, je suis très stressée depuis quelques semaines. Alors voilà, 3-4 jours une fois mes règles finies j'ai eu un rapport non protégé avec mon c...
Douleur articulations
Bonjour. Je suis une femme de 40 ans. Je souffre de douleur dans les articulations des mains, épaules et anche. Pendant des douleur forte périodiq...
Problème biberon
Bonjour, J’ai mon bébé de 1mois et 6jours qui prend du lait formule épaissit qui pleure pendant les biberons il le repousse et ensuite il pleure car...
Faire une ts sans séquelles
Bonjour, j'aimerais savoir quels médicaments prendre et a quelle dose pour faire une TS sans séquelles. Je ne souhaite pas de messages me faisant en q...
Retard de 2 mois
Bonjour, J'ai 42ans retard de règles de 2 mois, perte blanche et transparente mal de vente . 5 Test urinaire négatif j'ai besoin de conseils. J'ai ...
Infection urinaire à cause du sperme de mon copain??
Bonjour, Je tiens à preciser que je suis un garçon de 16 et que j'ai trouvé le petit ami parfait, il est adulte. Et un moment bah on était tellement...
Désir de faire encore un enfant
Bonjour, bonjour, j'ai 42 ans et depuis 6 mois j'ai un cycle déréglé, j'aimerais savoir si ça peut empêcher que je tombe enceinte, en réalité ça m'arr...
Implan
Bonjour, je n’es sens plus du tout mon implant je grossis beaucoup cela fais deux que j’ai l’implan j’ai pas u les règle depuis novembre la je suis v...
Grossesse et saignements
Bonjour je suis actuellement à 8 semaines de grossesse et j’ai des saignements dois je m’inquiéter ? Merci
Absence des pertes blanches
Bonjour, Je suis à moins un jour de voir mes règles et chose qui m'inquiète je ne secrète plus mes pertes blanches depuis deux jours. Je suis très ...
Douleur poitrine
RésoluBonjour, Depuis 4 moi jai des douleurs dans la poitrine, dans les avant-bras, les épaules, le cou, jai de la tension. Je suis allée à l'hôpital ...
Pieds multi operes
Bonjour, Après m'être fais opérer de nombreuses fois des pieds, en particulier le pied gauche pour récidive allux valgus mais aussi parce que j'ai...
Je lui ai brisé le cœur et les pensées m’envahisses (j’ai peur du karma)
Bonjour, (je suis un homme) Je ne sais pas si j’aurai une réponse mais j’essaie. Alors pour commencer, ce que je vais vous raconter me revient tous...
Préliminaires et risques de grossesse
Bonjour, Je viens ici car je suis en stress car c’est un sujet qui me stress beaucoup. Il y a 4jours j’ai eu des préliminaires avec mon copain ( att...