Les discussions
Résultats
Bonjour, Résultats 1,2 mUI, je suppose que je ne suis pas enceinte étant donné que c'est inférieur à 5?
Taille du penis a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis complexé par la taille de mon penis qui mesure 6 au repos et 9,5 quand je suis en érections, ma puberté commence à arriv...
Sante
j'ai eu mes regles le 13fevrier pour le 17,j'ai eu des rapports le 18,et le 27 par pdur j'ai pris une pillule d'urgence,le 1mars perte brune,d'une heu...
Papillomavirus
FerméBonjour Je suis en couple depuis 6mois et au bout de 4 mois ma copine à des pertes de sang et une infection urinaire du coup rdv pour frotti et le ve...
La masturbation
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je me masturbe trop même je veux me débarrasser de cette de cette chose mais j'arrive pas. Aide svp
Punaises de lit ?
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ? J'écris ce message car j'ai besoin d'aide. J'ai trouvé un petit insecte chez moi, et je n...
Relation sans pénétration
Bonjour, alors je résume tout , jai un retard de règles de 25jours, c'est normal pour moi d'habitude parceque j'ai des règles super irrégulières, je s...
Urine abondante
RésoluBonjour, Urine abondante plusieurs fois perte de poids sui angoissé tressé du a sa
J arrive pas a bander quand je fait l amour a ma femme
Bonjour, quand je fait l amour a ma femme j arrive pas a bander mais avant juste je la touche je bande fort mais la ya rien qui se passe je ne compren...
Trans
Bonjour, Je pense que cette femme qui habille son fils en fille aurait voulu avoir une fille. Mais si le desir de devenir fille ne vient pas de l'...
Grossesse ???
Bonjour, j’ai 17 ans mes dernières règles datent du 27 janvier 2021 au 3 février j’ai eu mon rapport sexuel à risque le 14 février (je n’avais pas enc...
Sexualité
Bonjour, je m'appelle Nathalie j'ai 16 ans j'ai jamais eu de rapport sexuel mais juste que mon copain m'avait doigter avec ses doigts et mon hymen éta...
Santé.
Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur se que je vais vous raconter. Pour commencer, je prend ma pilule leeloo depuis 1 ans et jai mes règles de...
Test de virginité anal
Bonjour, Je voudrais juste savoir si les tests de virginité anal existe ? et comment font t'il pour savoir si nous sommes vierge ?
Es que je peux faire plaisir à ma copine
FerméBonjours mon penis mesure 14,5 en érection et 11 en circonférence je me demandais si je pouvais faire plaisir à ma copine ou es que je devrais attendr...
Dent de lait
Bonjour, Mon fils à 17 mois et il a les 2 dents de devant qui s'effrite au niveau de la gencive je pense que ça lui a fragilisé la dent car il es ju...
Implant
Bonjour, J'ai fais retiré mon implant le 12 mars 2021 et mon dernier rapport (non protégé) etait avant 3 semaines avant de retirer l'implant....
Rapport sexuel à 14 ans
Bonjour, j’ai 14 ans et mon copain en a 15 ans. Nous sommes en seconde et cela fait un mois que nous sommes ensemble. Nous avons déjà pratiqué quelque...
J'hésite à tester la sodomie avec mon copain
FerméBonjour, je suis catholique selon ma religion la sodomie ( rapport sexuel anal) est interdit. J'hésite a abandonner ma religion car cette nouvelle exp...
Prothese genou gauche
Bonjour. Je me suis fait opéré d une prothèse genou gauche le 9 mars 2021. Depuis j ai des douleurs horrible la nuit ce qui m empêche de dormir.( et...
J'ai mal au c..
FerméBonjour, ça dure depuis presque 1an aujourd'hui encore sa gratte. J'ai peur d'aller consulter à cause de réprimande de ma gadji. Es ce que vous avez d...
Y'a t-il un risque ?
Bonjour, je m'adresse à vous car je suis vraiment stressée. J'ai eu un rapport sexuel et j'ai un stérilet en cuivre, 4 jours après j'ai eu mes règles,...
Retard des regles apres preli
FerméBonjours depuis que j'ai fais les préliminaire avec mon copain pendant que j'avais mes règles il y a 3 semaines je n'est plus mes règles depuis je ne...
Comment faire pour avoter
Bonjour, Je suis D'jouna je veux savoir comment dois-je faire pour avoter
Avortement naturelle à la maison
FerméComment avorter avec du miel ou citron pour une grossesse de trois semaines ?
Aide pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger et je n’ai que 15 ans j’ai un peu peur car j’ai était regardé sur internet quelques symptômes signifiant le...
Durée de règle
Bonjour, depuis la première fois où j’ai eu mes règles elles ont toujours durée une semaine. Mais ça va bientôt faire trois fois que je l’es aient et ...
Papillonavirus
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 6 mois et au bout de 3 elle a eu des pertes de sang et une infection urinaire du coup rdv pour frotti et le v...
Retard de règles 2 mois et pds négative
Bonjour à toutes! Je viens vers vous car j’ai un gros retard de règles. Mes dernières règles datent du 20 au 24 janvier environ. Premier test urina...
Peur
Bonjour, Le ventre gargouille depuis 7jours et j'ai juste vue mes menstrues pendant 2jours je m'inquiète est ce que je suis enceinte ?
Conseil ligament croisé
Bonjour,il y a un mois je me suis cassé le ligament croisé anterieur du genoux, depuis j enchaine arret de travail sur arret de travail, les deux spec...
J'ai pris 800mg de tramadol+ 1g de cocaïne+2g de shit + 8xanax
FerméBonjour, Avec ce mélange il y a t'il un risque de dépression respiratoire ?? Merci beaucoup
Première jour de la prise de pilule
Bonjour, hier je pris le premier fois la pilule, également mes règles ont commencé hier à 21h et j'ai pris immédiatement la pilule , après 30min j'ai...
Problème de pilule ..
Bonjour, petit problème avec ma pilule , la semaine dernière je me suis endormis plutôt que prévu conséquence je n’est pas pris m’a pilule! donc j’ai ...
Je ne sais pas comment parler avec mes parents
Bonjour, J'ai quatorze ans et j'ai arrêté de me scarifier il n'y a pas longtemps mais mes parents ne savent pas ce que j'ai fait. J'ai souvent peur ...
Plaques étranges
Bonjour depuis quelques semaines je me retrouve avec de temps en temps des petites plaques rouges qui démangent sacrément et qui n'apparaissent jamais...
Attouchements- beau-père
Bonjour, Premièrement je m'excuse si ce message n'est pas dans la bonne catégorie je ne savais pas trop où le placer. J'aurais besoin d'avis ex...
Ai je ovuler 2 fous ce mois ci?
Bonjour ce mois ci j'ai fais 1 test d'ovulation le matin positif ,le même jour a 16h négatif et le lendemain matin positif est ce normal ou c'est une ...
Pertes brunes sous pilule
Bonjour, Je suis sous optimizette depuis plusieurs années et j’ai eu de légères pertes brunes accompagnées de gros maux de tête et de ventre. Savez ...
Mains qui bouge
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai des douleurs dans les mains qui vont et qui viennent mais aussi souvent les mains et le...
Vinaigre
Bonjour, j'aimerais savoir peut-on prendre du vinaigre après un rapport non protégé pour éviter la grossesse ?'
Prise pour la première fois de la pilule leeloo après la pilule du lendemain
Bonjour, ma gynécologue m'a prescrit comme première pilule la pilule leeloo en me précisant que je devais commencer à la prendre le premier jours de m...
Brobleme
Bonjour, je me suis doigter plusieur fois au debut avec le doitg du majeur et hier jai mis 2doigt e mon hymen c'est oas dechirer et na pas saigner C'...
Je ressens plus rien
FerméBonjour, Ça fait 3 ans avec mon copain et quand ont avait des rapports ça me faisait du bien et au bout d’une semaine plus rien vous pouvait me dire...
Grossesses
Bonjour, Bonjour j'ai fait un test de grossesse] a la maison et il et positif 3+ .et le 24.03.21 j'ai fait une prise de sang taux bêta 12 327
Nidation ou régle
Bonjour, J’ai vue sur internet que la nidation c’était que des gouttes de sang mais est-ce que c’est possible d’avoir beaucoup sang qui coule ou pas...
6 jours de retard et toujours pas de règles
Bonjour, Je viens vers vous pour quelques question, j'ai un retard de 6-7jours, j'ai fais un test urinaire a 1€ négatifs. Aujourd'hui, jeudi 25 mars...
Tomber enceinte après fc
Bonjour, J’ai fait une fc le 18 02 et j’ai eu mes règle le 20 Comme d’habitude de plus de 7 jours . Aujourd’hui j’ai un retard de 5 jour et des tir...
Gynecologie
Bonjour, J'ai 16 ans je suis sexuellement active et j'ai remarqué que j'ai une petite boule dure sur l'extérieure de ma grande lèvre. Elle n'est pas...
Goutes de sang avant d'uriner
Bonjour, Quelques goutes de sang au debut d'uriner et apres plus rien Aucune douleur Age 70ana