Les discussions

Mel Santé féminine et grossesse

Condylome interne

Bonjour, j'ai des condylomes autour de l'entrée du vagin. Mais je sens aussi des petites boules à l'intérieur du vagin. J'aimerais savoir si qlqun a d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200
Ugno7 Sexualité

Hormones sexuelle

Bonjour, j'ai mon amie qui n'a jamais eu de rapport et qui ressent le désir de faire l'amour... Comment calmer ses désirs sans avoir de rapport ?

Andy31200
Lolkel95 Contraception

Pilule du lendemain et règles

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jour, j'ai eu des rapports non protégés le 9e jour et le lendemain j'ai pris une pilule du lendemain. Le 15e jour, ...

Andy31200
William Sexualité

Un pénis tordu

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et à partir de mes 10 ans mon pénis a commencé à se torde sur la gauche, et durant ces 3 ans cela à beaucoup avancé ce qui m'in...

Andy31200
Zen Sexualité

Adolescence et masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 13ans et je voulais savoir si je me masturbe tout les jours 1 fois est ce que c’est trop ou pas ? Titre " 13 " non explicite modifié...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200
Cacharel Contraception

Le temps idéal

Bonjour, Quelle est le nombre d’heures idéal pour utiliser pregnon après un rapport ?

Andy31200
Melo Je veux maigrir

Jaimerais avoir vos avis

Bonjour, Jai 16 ans je fais 1m60 et je fais 80 Kilo et je suis une femme est ce que ses trop a mon age ? et comment maigrire ?

begonie
marie Symptômes et maladies courantes

Douleurs vaginales

Fermé

Bonjour, depuis que je suis ménopausee, je souffre de douleurs et brulures au moment des rapports. Aucun traitement n'a marché . Si vous avez une solu...

Utilisateur anonyme
Inga Contraception

Hysterectomie par cœlioscopie

Fermé

Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pous...

Utilisateur anonyme
Andre Psychologie et bien-être

Conseils relation distance

Bonsoir, Je viens vers vous pour obtenir des conseils sur ma situation. J'ai 30 ans, je suis en couple depuis bientôt 2 ans. J'ai récemment déménagé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Xl2o Cancer

Suspicion cancer

Bonjour a tous ! Se n'est pas mon genre de venir poser des question sur les forum , mais là mon histoire devient désagréable et me fait peur . Voi...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie
Yanick Sommeil et fatigue

Problème de vertige

Bonjour, Quand je vais en magasin j’ai des vertiges et les jambes devient molle et je cours après mon souffle et aussitôt que je sort tout revient à...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie
jas1998 Santé féminine et grossesse

Retard de règles de 5 j

Bonjour, présentement je suis en retards de 5jours test première réponse négatif avec l'urine du matin. Je me sent ballonnée, constipé, épuisé, sens...

Docteur Pierrick Hordé
Lili12 Sexualité

Mon mari me délaisse

Fermé

Bonjour, Moi c’est pareil l’amour est une fois par mois .... j’en ai marre je suis malheureuse cela fait à peine 4 mois que l’on est marier .... je ...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie
Lulu73 Sexualité

Désirs sexuels

Fermé

Bonjour,. Je lis et moi je suis dans le même cas.... Bizarre pour une femme.... Avec mon conjoint nous avons 40ans et jai toujours envie de faire l'am...

Andy31200
spookyn Tomber enceinte

Mon test de grossesse est il positif ?

Bonjour ! J'ai fait un test de grossesse récemment. La ligne est fine mais selon vous, est il positif ? Merci d'avance de vos réponses :) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200
Sabine Infertilité

Varicocele droite et gauche

Bonjour, je suis la maman d'un jeune garçon de 17 ans opéré d'une varicocele gauche il y a 2 ans avec récidive donc nouvelle intervention cette année ...

Docteur Pierrick Hordé
Haneil Tomber enceinte

Re

Fermé

Ça ne réponds pas à mes questions madame ...

Andy31200
orchideeblanchee Contraception

Peur d’être enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici et je me pose beaucoup de questions actuellement Je prend la pilule optimizette depuis bientôt 2 mois J’ai énormément...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200
Haneil Tomber enceinte

Douleur seins

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, pertes rosé devenu marron qui a durer 2 jours à peu près après plusieurs jours de l’ovulation. aujourd’hui doule...

joraline
Fred Dermatologie

Petites boules aux pieds

Bonjour, Avez-vous des réponses sur le sujet fermer que j'ai mis en titre et j'ai pareil que sur la photo moi j'ai des douleurs au talon et au p...

begonie
Little-Monkey Contraception

Ejaculation feminine + ovule contraceptive

Bonjour ou bonsoir à tous C'est une question un peu délicate mais, en ayant fait l'amour avec mon compagnon, nous avons décider que je mette un ovu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200
Doudousp Santé des adolescents

Décalottage zizi

Bonjour qui s'y connais en décalotage de zizi svp j'aurais des questions merci ????

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI
Fred Dermatologie

Fred

Bonjour, Avez vous eu des réponses j'ai la même chose

joraline
Dida Psychologie et bien-être

Fatiguée

Bonjour, je suis fatiguée de cette vie je veux mourir qlor que je que 39ans voila j'arrive pas à avoir un enfant apre 8 fosse couche je sui malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie
C Santé féminine et grossesse

Regret

Bonjour, J’ai pris le 1 er médicament pour une ivg je souhaite pas avorter j’ai trop réfléchi je veut le garder vous penser que c’est trop tard ? Le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI
Bibi Mal de dos/Hernie discale

Hernie

Bonjour, J ai une hernie cervical qui me donne des fourmillement a la main ....ca ne passe pas kine anti anti-inflammatoire cela fait 2 mois j ai 40...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI
Lola Tomber enceinte

Peur d’être enceinte.

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car il y a peu 4 jours avant d’avoir fini ma pilule contraceptive j’ai commencé à avoir des pertes brunes et d...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200
Larria Psychologie et bien-être

Je me sens seule et sans amis

Bonjour, Je m'appelle larria j'ai 20 ans et je me sens seule.. Depuis mon entrée en fac en 2015 j'ai pas eu de relations d'amitié véritables.. ...

Lucie
herminemakola Santé féminine et grossesse

Test de grosse

Fermé

Comment faire un test de grossesse par le prise de sang toi même ou il faut seulement se rendre à l'hôpital

DCI
Amel Santé des adolescents

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis en plaine depression sous traitement ma situation et fragile dur compliquée g besoin d'aide je cri au Secours je c plus quoi faire ...

Andy31200
herminemakola Santé féminine et grossesse

Ovilation

Salut, je vu mes règle le 21/02/2021 avec une cycle de 24 jours est je passé le rapport le 02/03, 03 et le 05/03/021, jusqu'à présent je ne voie plus...

Andy31200
Linda Contraception

Grossesse apres ligature

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux être enceinte aores une ligature des trompes en 2013 j ai 6 enfants après la ligature règles régulières et ce ...

Andy31200
Nocka Contraception

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J ai eue mes règles le 5octobre et elles ont pris fin le 10octobre est ce que je peux être enceinte le 11octobre PS Modification du ti...

Andy31200
CyCy16 Tomber enceinte

Se renseigner

Bonjour, ce matin j'ai eu une tâche mais pas les règles. J'ai des rapports non protégés avec mon copain car ont essaye d'avoir un bébé.

Andy31200
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000