Essais Bébé 1, sous Duphaston

Thaiini3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - 6 août 2020 à 11:24
Thaiini3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - 6 août 2020 à 11:27
Bonjour,
J'ai 19 ans je suis essais depuis 1 ans et demie maintenant, ma gynécologue ma mis sous Duphaston à cause de mes troubles de cycles (C'est à dire, que je peut ne pas avoir mes règles pendant des mois..) Je l'ai commencer depuis Juillet je dois le prendre jusqu'a Octobre, ce n'étais pas la première fois qu'elle me donner ce médicament pour avoir mes cycles normalement et ça à toujours très bien marcher sous DuDu.. J'ai eu mes règles le 6 Juillet jusqu'au 11 et 1 semaine après douleurs comme si mes règles aller arriver, le 16 je pense avoir Ovulé car j'ai remarquer la glaire cervicale comme du blanc d'oeuf donc je n'est pas hésité à avoir un rapport avec mon Mari puis le 17 je me suis levé vraiment pas traque du tout j'étais affalé sur la cuisine, des envies de vomir mon pris d'un coup et je me suis recoucher. En faite, avec mon mari on à fait des rapports tout le mois.. En suite mes douleurs de règles à continué 1 semaine après l'ovulation, jusqu'a aujourd'hui. J'ai repris duphaston le 25 Juillet jusqu'au 2 Août je l'ai arrêter, mes règles arrive toujours de suite après l'arrêt de Dudu donc je devais avoir mes règles le 3.. J'ai eu un retard de 3 jours jusqu'au 5 et le 5 saignement pas trop abondant, aujourd'hui saignement assez abondant.. Mais je ne comprend pas trop, si je ne tombe pas enceinte il y à vraiment un problème on la fait tout le mois.. Faut savoir que moi et mon conjoint on à fait les tests pour savoir si nous deux on avait des problèmes mais rien..
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 6 août 2020 à 11:27
Bonjour,

Dudu ? Merci d'écrire correctement le nom chaque fois. que tu le nommes

0
Thaiini3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
Modifié le 6 août 2020 à 11:31
D'accord.
0