Respiration difficile
Bonjour,
Depuis 4-5 jours maintenant, j'ai du mal a respirer, c'est arrivé d'un coup ! je suis asthmatique, il va y avoir des moments où je n'arrive pas à respirer à fond, je vais être obligé de m'y prendre a plusieurs reprises et je suis en début de grossesse, est ce les hormones ? Ou bien mon traitement qui n'ai plus adapté ( comme traitement j'ai : synbicort 200, et ventoline en cas de crise, j'ai utilisé ma ventoline, pas de changement, je me détends et m'occupe l'esprit mais rien a faire.. aider moi
Depuis 4-5 jours maintenant, j'ai du mal a respirer, c'est arrivé d'un coup ! je suis asthmatique, il va y avoir des moments où je n'arrive pas à respirer à fond, je vais être obligé de m'y prendre a plusieurs reprises et je suis en début de grossesse, est ce les hormones ? Ou bien mon traitement qui n'ai plus adapté ( comme traitement j'ai : synbicort 200, et ventoline en cas de crise, j'ai utilisé ma ventoline, pas de changement, je me détends et m'occupe l'esprit mais rien a faire.. aider moi
A voir également:
- Respiration difficile
- Respiration 365 - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration alternée - Accueil - Postures de yoga
- Respiration par minute - Accueil - Pneumologie
- Schéma respiration - Accueil - Anatomie
3 réponses
Voir avec un médecin en urgence
Plus sérieux non ? Et prudent
Plus sérieux non ? Et prudent
Jennawillem12
Mais je n'ai pas d'autres symptômes, j'ai juste ça, je suis pas très rassurée vis à vis de votre réponse ????, à quoi pensez vous ? Croyez vous que mon asthmes c'est aggraver ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
>
Jennawillem12
Possible oui
Je viens de consulter un médecin en ligne, celui ci m'as dit que cela peut être une anémie, alors il as prescrit une prise de sang
Bonsoir
Je me suis arrêter sur des forums pour chercher des réponses, asthme détecter il y a un mois a cause de mon allergie mais léger . J’aurais voulu une 3ieme grossesses mais un peu peur que ça s’aggrave , du coup ta question m’intéresse.
Je fais une désensibilisation je sais pas si avev la grossesse c’est bon !!!
Je me suis arrêter sur des forums pour chercher des réponses, asthme détecter il y a un mois a cause de mon allergie mais léger . J’aurais voulu une 3ieme grossesses mais un peu peur que ça s’aggrave , du coup ta question m’intéresse.
Je fais une désensibilisation je sais pas si avev la grossesse c’est bon !!!
Une désensibilisation ne se débute pas au cours d’une grossesse
Formellement contrindiquée
Sauf si elle a débuté avant la grossesse mais c’est l’allergologue qui décide
Formellement contrindiquée
Sauf si elle a débuté avant la grossesse mais c’est l’allergologue qui décide