2 tests urinaires positifs, 2 prises de sang negatives

Résolu
anonyme367 Messages postés 10 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J’ai fait un test clearblue récemment et une ligne bleue est apparue en 3 minutes.
J’ai fait un test de la marque NEWTEST. Une ligne est apparue, pratiquement invisible à l’œil nu mais pris en photo on voit la ligne. Par contre, elle est plutôt grise. J’ai fait deux pds, une <5 et carrément une <1. Je serais enceinte de 4-5 mois (même moment que les tests urinaires positifs) 

Que dois-je en penser ?!

Merci

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   960

Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas du tout positifs... C'est clairement négatif là... 

De toute manière seule les pds donnent des résultats fiables à 100%. Donc pas enceinte.

Pk penses-tu être enceinte ? Il s'est passé quoi y a 5 mois ?

;)

--

0
Radinoz Messages postés 23255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   960 > anonyme367 Messages postés 10 Statut Membre

un test se lit de suite... ensuite plus tu attends plus le résultat change à cause de l'évaporation... et dans le doute, on fait une pds pour confirmer ou non... 

bref. tout va bien ;)

2
Radinoz Messages postés 23255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   960 > anonyme367 Messages postés 10 Statut Membre

Les photos sont négatives.... aucun doute.

1