Cherchons une Solution émotionnelle

Segeps - 13 août 2020 à 08:40
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 août 2020 à 08:46
Bonjour,
N’y aurait il pas un point commun à nos Depigmentations du ventre en lien avec notre naissance ?
Personnellement on m’a arraché du ventre de ma mère en césarienne il y a 39 ans. Et lors de la deuxième grande séparation avec elle quand je suis allée à l’Internet au lycée ma peau s’est mise à désarmer et les taches blanches a apparaître. J’ai perdu ma couleur de peau sur le bas ventre de chaque côté. Pas d’évolution depuis. Et à chaque séparation Affective je desquame.
Je n’ai pas eu d’enfant. Peut être qu’en en ayant cela réparerait le conflit de départ. Avez vous accouché ? Êtes vous né en césarienne ou comment s’est passé votre naissance ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 13 août 2020 à 08:48
Bonjour,

Avez vous accouché ? Êtes vous né en césarienne ou comment s’est passé votre naissance ?
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2543828-vitiligo-barbe-definition-edouard-philippe-causes/





0