Problèmes Testicules

Julien77 - 12 août 2020 à 11:57
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 août 2020 à 16:54
Bonjour,

Depuis Janvier 2020 je présente un varicocèle sur le testicule gauche (diagnostiqué) arrivé sans raison apparente.

En parallèle, j'ai des symptômes qui sont apparus sur le testicule droit depuis Mars (boule dure sur le haut, sans gravité d'après l'urologue), douleur à l'entre jambe, puis souvent des crampes de ventre et problème au niveau des selles (molles avec odeur acre), également une sensation de brûlure dans le dos côté omoplate droite. Récemment j'ai eu ce qui s'apparente à une torsion testiculaire sur le testicule droit avec sensation d'un corps étranger l'entourant. Avez vous des pistes sur ce que ca pourrait etre car je suis perdu... Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
12 août 2020 à 16:54
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu de précisions, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.

Si les "problèmes" persistent, s'aggravent ou vous inquiètent vraiment, le plus logique est d'aller consulter à nouveau votre médecin ou l'urologue déjà consulté afin de refaire le point.

0