Petite gêne thoracique

Zyrox82 - 27 mars 2020 à 19:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 août 2020 à 23:03
Bonjour,

Depuis lundi, je suis en plein rhinite allergique. J'ai eu écoulement nasal, congestion du nez, fatigue. et conjonctivite... depuis hier, la congestion nasale et l'écoulement du nez et conjonctivite sont partis mais s'est installer depuis, une petite toux par ci par la, avec un peu de mal de gorge mais pas méchant. Je prends un sirop pour soulager et ça aide. Cependant je suis asthmatique intermittent d'origine allergique, j'ai pris au moins 4 bouffées de Ventoline aujourd'hui et au moins 4-5 hier car je sens une petite gêne thoracique, comme une petite compression mais sans douleurs, sans essoufflement rien. Je sais pas si ce sont les effets de la Ventoline qui me font ça ou non, pouvez vous m'aider?

cordialement
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 mars 2020 à 21:02
Voir avec un médecin
Plus sérieux et prudent
Il y a un pic de pollens d’arbres actuellement mais il y a aussi le virus covid 19 et une consultation s’impose rapidement
Tu peux consulter un médecin en telemedecine Cela fonctionne bien ou téléphoner au 15
0
mon médecin traitant m'a ausculter et m'a dit que au vu de ma respiration, ce n'est pas le covid mais surement une allergie aux pollens qui se manifeste à nouveau... mais cette petite gêne apparue ne s'arrête pas.. pourtant je ne ressens aucune douleur ou difficulté respiratoire
0
Bonsoir
Les allergies c’est relou , asthmatique depuis peu à cause des acariens c’est pas évident ! La chaleur me font mal aux bronches , l’humidité aussi peur de faire une crise ! Ta question date est ce que tout c’est arranger ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 août 2020 à 23:03
Voir un pneumologue
Plus sérieux non ?
0