Est ce que je peux être enceinte

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
-
Bonjour, j ai 19 ans et il y a quelques jours j ai fait 8 teste de grossesses et un seule est positif et j ai plusieurs symptômes de grossesses comme par exemple il y a des odeurs de nourriture qui me donne des nausées et aussi quand je mange j ai des fringales j ai mal dans bas du ventre depuis plusieurs jours je suis fatigué tout le temps envie de dormir et j aimerais savoir si c était trop tôt pour faire un test ou je de devrais attendre encore 2 semaines ma dernière relation etais il y a deux semaines

3 réponses

Messages postés
34417
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 septembre 2020
17 061
Fait un test sanguin Dans 8 j
C’est le seul fiable à 100%
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
38932
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
6 718
Tu fais la prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque donc dans 8 jours
Messages postés
38932
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
6 718
Bonjour,

Le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.

Les tests urinaires souvent pas faits dans les conditions de la notice ou faits trop tôt ne sont pas fiables à 1 00 %.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Mes règles ne sont pas fiable j ai fait une menorragie y a pas longtemps et mes dernières règles on durée 3 semaines et je ne sais jamais quand mes règles vont tomber