Sensations de malaise à répétition. Anxiété ???

Judi1985 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 11 août 2020 à 21:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 août 2020 à 19:07
Bonjour,
Je vous explique mon problème (en essayant de faire court...)
J'ai régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) depuis 3 ans différents symptômes :
Grande fatigue, instabilités, maux de tête, sensations de malaises, d'avoir la tête chaude...
Le plus ennuyant au quotidien étant cette impression de me sentir mal et donc de ne pas pouvoir vivre normalement.
J'ai vu des dizaines de généralistes et fait des tas d'examens : prises de sang à la pelle, scanner cérébral, IRM cérébrale, ORL, neurologues, cardiologue, enregistrement du sommeil.
Tous les résultats sont négatifs. Mon médecin traitant me dit depuis le début que c'est dû à l'anxiété mais je ne parviens pas à y croire. Pour moi il y a forcément une maladie "organique" quelque part.
Quelqu'un a t'il ce genre de symptômes ?
Merci d'avance pour vos réponses car c'est vraiment très pesant et handicapant dans la vie de tous les jours.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
12 août 2020 à 19:07
Prend l’avis d’un médecin de médecine interne
Et si celui ci conclue de la même manière cela veut dire qu’il fait que tu sois suivie par un psy pour essayer de comprendre les raisons de ces malaises qui seraient dans ce cas psychosomatiques
0