Perte blanc d'oeuf
Résolu
EB1715
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est arrivée 8 jours avant mes règles. Le lendemain, j'ai eu des pertes blanches et des douleurs au niveau de l'ovaire droit. Je suis fatiguée et je me sens toute vaseuse.
Quand pensez-vous ? Merci
Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est arrivée 8 jours avant mes règles. Le lendemain, j'ai eu des pertes blanches et des douleurs au niveau de l'ovaire droit. Je suis fatiguée et je me sens toute vaseuse.
Quand pensez-vous ? Merci
A voir également:
- Ovulation blanc d'oeuf
- Blanc d'oeuf calorie - Guide
- Blanc d'oeuf - Guide
- Perte blanc d'oeuf signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Oeuf - Guide
- Perte de gout - Accueil - ORL
ceci dit tu peux ovuler plusieurs fois par cycle....
extrait de la notice du to:
Si 2 traits apparaissent sur le bâtonnet test, le test est positif et vous indique la montée de votre hormone lutéinisante. Cela signifie que l’ovulation a lieu 24 à 48 heures plus tard. Il est négatif si 1 seul trait apparait.