Perte blanc d'oeuf

Résolu
EB1715 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est arrivée 8 jours avant mes règles. Le lendemain, j'ai eu des pertes blanches et des douleurs au niveau de l'ovaire droit. Je suis fatiguée et je me sens toute vaseuse.
Quand pensez-vous ? Merci
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   838

Bonjour

Les pertes gluantes style blanc d'oeuf sont le signe typique de l'ovulation...

ça veut dire quoi ça "après quelques jours de mon ovulation", tu définis comment ton ovulation ?

;)
0
EB1715 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais chaque mois des testes d'ovulation pour savoir à quel moment j'ovule. Le test était positif durant deux jours bien avant que cette perte arrive
0
Radinoz Messages postés 17501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   838 > EB1715 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quelle marque les to ?

ceci dit tu peux ovuler plusieurs fois par cycle....
0
EB1715 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Clearblue
0
Radinoz Messages postés 17501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   838 > EB1715 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien c'est normal alors

extrait de la notice du to:
Si 2 traits apparaissent sur le bâtonnet test, le test est positif et vous indique la montée de votre hormone lutéinisante. Cela signifie que l’ovulation a lieu 24 à 48 heures plus tard. Il est négatif si 1 seul trait apparait.
0
EB1715 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour les renseignements ! Plus qu'à attendre maintenant le mois prochain pour se relancer
0