A voir également:
- Mon pénis est courbé
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
Les pénis parfaitement droits sont rares et si tu ressent une douleur en érection, si cette courbure est importante (>60°), fais donc une photo que tu montreras à ton médecin pour évaluation ( maladie de La Peyronie ? )
Les pénis parfaitement droits sont rares et si tu ressent une douleur en érection, si cette courbure est importante (>60°), fais donc une photo que tu montreras à ton médecin pour évaluation ( maladie de La Peyronie ? )
Anonyme
Bonjour, non je ne ressent aucunes douleurs et mon pénis est assez courbé exactement comme une banane. De plus, j'ai beaucoup de petites boules blanches en bas de mon penis. Je me suis renseigné et je crois que ce sont des graines de fordyce. Comment pourrais-je soigner les graines de fordyce et ma courbure ?
Bonjour,
"Les grains de Fordyce, considérés comme bénins, ne nécessitent aucun traitement. Vouloir essayer de s'en débarrasser est inutile car impossible. Il est important de pas s'acharner sur cette particularité et les accepter comme on accepte des taches de rousseurs."
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Quant à la courbure, je t'ai déjà répondu de voir avec ton médecin
"Les grains de Fordyce, considérés comme bénins, ne nécessitent aucun traitement. Vouloir essayer de s'en débarrasser est inutile car impossible. Il est important de pas s'acharner sur cette particularité et les accepter comme on accepte des taches de rousseurs."
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Quant à la courbure, je t'ai déjà répondu de voir avec ton médecin