Frein trop court ? Que faire ?

Utilisateur - 11 août 2020 à 19:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 août 2020 à 20:16
Bonjour,
J’ai 16ans et j’ai le bonheur de me retrouvé avec des problèmes de penis. Voilà ça fait un peu près un an et demi que j’ai réalisé que j’avais un phimosis. Entre les tentatives d’ignorer le problème et les techniques d’agrandissement qui n’ont pas marché... Donc voilà mon problème, je me retrouve avec un prépuce trop petit, et un frein pas suffisament grand... j’ai déjà fais un message il y a un bon moment pour savoir que faire et on m’a conseiller de faire des étirements, qui n’ont pas marcher car le vrai problème se trouve au niveau du frein. J’ai lu qu’une plastie du frein était possible, mais je ne sais pas que faire comment faire ni quoi faire. Dois-je aller voir mon généraliste :( ? Dois-je directement aller voir un urologue? Bref je suis perdu et j’aimerais bien me débarrasser de se problème car c’est fortement désobligeant :(
(Désolé du détail peu ragoûtant, mais je ne sais pas comment me débarrasser du smegma qui se trouve au niveau de la base du gland, j’arrive à tirer la peau suffisamment pour enlever la partie la plus visible, mais après la peau se retourne et je ne peux pas tirer plus)
Désolé :/

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
Modifié le 11 août 2020 à 20:06
Il est peut être temps d’agir intelligemment maintenant et de voir avec un médecin si tu as besoin d’une Petite intervention chirurgicale
Ne perd pas de temps car tu en as déjà pas mal perdu et cela va t’entraîner de sérieux blocages( qui a mon avis sont déjà bien présents ) dans ta vie sexuelle
Rien de pire que de faire la politique de l’autruche !
1
Oui, j’aimerais bien, mais je ne sais pas où aller
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019 > Utilisateur
11 août 2020 à 20:46
Tu en parles déjà à tes parents et tu consultes ton médecin
Rassure nous : Tu as bien un médecin?
0