Mes règles ne s’arrêtent plus [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
-
Bonjour,
Bonjour,je viens de commencer la [optilova20 il y’a bientôt 2semaine (dimanche 2 août ) le premier jours de mes règle mais depuis je les ai toujours et cela va bientôt faire 2 semaine que j’ai mes règle (dimanche 16 août ) quelqu’un pourrai m’aider à comprendre ce qu’il ce passe car ma gynécologue [est en congés et je ne sais pas si je doit continuer ma [pilule] ou pas merci d’avance de vos réponses.

1 réponse

Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
177
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires.

Ce n’est plus des règles, mais des effets secondaires. Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de rose, le temps que met ton corps à s’habituer aux hormones de synthèse.

C’est abondant ?

;)
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
177 > Dast34
alors tout est normal... hélas oui certaines femmes saignent non stop la 1re plaquette
faut attendre, voir comment ton corps réagit sur le long terme...

généralement ça devrait stopper avec les premiers placébos...
>
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021

Mais je suis sensé avoir mes règle avec la pilule dimanche prochain le 23 est ce que je les aurais quand même ce jour là malgré les saignement constant ou pas ?
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
177 > Dast34
il n'y a pas de règles sous pilule !... les saignements durant la pause ou les placébos sont possible, mais non obligatoire. certaines femmes n'en ont d'ailleurs jamais. ce sont des saignements artificiels provoqués par l'arrêt de la plaquette. ils ne signifient rien, et ne servent à rien non plus.

la pilule SUPPRIME l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de règles naturelles.

on peut pas savoir à l'avance, avec un peu de chance tu auras pas de saignements... puisque tu as saigné durant toute la plaquette... mais tout dépend de ton corps... impossible de répondre précisément.
>
Messages postés
4520
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021

D’accord merci de ton aide
Messages postés
4520
Statut
Membre