Sexualité anormale

Fermé
Euni1997Ses Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - Modifié le 2 sept. 2020 à 13:31
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 sept. 2020 à 13:32
Bonjour ????
J’ai 15 ans et je suis en couple depuis une année. Mais c’est une relation à distance. Mon copain et moi on s’était pas vu depuis un certain temps. Donc on s’est retrouvé ces vacances. Très récemment j’ai eu une situation délicate avec lui .
On s’embrassera et puis il m’a ôté mon chemisier ( plus le soutif) bon évidemment je n’ai pas apprécié mais je me suis dit que comme c’est lui je vais me laisser aller. Après vu qu’on s’embrassait toujours j’ai voulu poser ma main sur sa poitrine et c’est là qu’il a pris ma main pour la poser sur son sexe. J’ai joué le jeu j’ai commencé a caresser et soudainement il descend son pantalon il était genre à poil avec un penis en l’air
Du coup j’ai retiré ma main mais il l’a toute suite repris et là reposé sur son penis. J’étais obligé de tirer sa bite un peu comme s’il se branlait. J’ai retiré ma main plusieurs fois mais a chaque fois il la ressaisissais. Je comprenais que ça l’excitait mais moi ça ne plaisait pas beaucoup de faire ça. A un moment il m’a demandé si je voulais coucher je dis non. Il me demande de le sucer je dis non
J’avais compris qu’il était au bout de l’excitation Pour casser l’ambiance il m’a dit je t’aime mais ce que je n’ai pas compris c’est que moi j’étais absolument pas excité je ne ressentais aucun plaisir. Mon problème maintenant c’est que j’ai l’impression que mon corps a une incapacité de s’exciter et puis je suis dégoûté de ce que mon copain et moi nous avions fait. On peut dire que je suis un peu traumatisé parce que c’était ma première fois de voir un penis et son ejaculation et d’avoir touché ça . Et puis je trouve que nous sautons trop d’étapes dans notre relation pour des gens qui sont éloignés et puis rien qu’au troisième rendez-vous ils s’emportent. Auparavant j’avais jamais fait xa avec quelqu’un et lui non plus . Je sais pas si c’est un signe qui me montre que ma relation avec lui va durer ou c’est juste une relation de courte durée. Je suis vraiment perdu actuellement. J’ai besoin de conseil. Est-ce que vous pouvez m’aider. Je me sens souillée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 2 sept. 2020 à 13:34
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

Ceci dit, dans tes futures relations, tu ne dois faire que ce que tu as envie et pas autre chose, ton partenaire doit te respecter au lien de ne penser qu'à son propre plaisir

0