Les discussions

Désir de grossesse - questionnement

Bonjour à toutes, Je vous remercie par avance de me lire. Alors voici le contexte: J'ai 24 ans, mon conjoint a 30 ans Nous nous sommes marié a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Biochimie sanguine

Bonjour, mon taux de ferritine est de 304ng/ml

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Sourcil rasé, es-ce une bonne idée ?

Fermé

Bonjour. Hier soir, je crois avoir fait une erreur mais je ne sais pas trop... Des personnes me disent que j'ai mal fait, d'autres me disent que non....

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
begonie

Vertige et autre

Bonjour, C'est la 1ere fois que j'écris ici, j'espère ne pas me tromper d'endroit ^^ J ai 24 ans et il y a une semaine j'ai reçu un bouchon de ch...

Andy31200

Pityriasis rosé ou herpès circiné svp ?

Bonjour, ça fait 1 mois que j'ai eu le premier médaillon en bas du dos , 15 jours après celui-ci j'ai attrapé plein de petites plaques ( sur les bra...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Su

Monté de lait

Bonjour, J'ai eu des monté de lait hier après que mon mari m'a sucé le sein mais je ne suis pas enceinte j'ai accouché il y a 11 mois pratiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Règles bébé enceinte ?

Bonjour, alors j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation et la semaine où j’étais sensé avoir mes règles je les ai eu 3 jour en retard ensui...

Andy31200

Mes règles

Bonjour, Je vous contacte en raison de mes règles aujourd’hui cela fais exactement 29 jours que je les ai je voudrais savoir si c’est normal ? Est-c...

joraline

Oublie pilule

Bonjour, j’ai commencé cette semaine une nouvelle plaquette puis j’ai oublié le 5 eme comprimé (dimanche heure de prise habituelle 20h30) je l’ai donc...

Andy31200

Bulle dans le ventre depuis 3 mois environs

Bonjour, J’ai commencer à avoir des petites sensation de bulle dans mon ventre il y a 3 mois, après cela mon ventre commençais à grossir mais sans ...

Andy31200

Je peux vous poser une question?

Bonjour, Moi aussi j'ai du liquide pré ejatruc qui sort de mon penis je ne le sais pas pourquoi. est ce que c'est parce que ont n'a une faible dos...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Groupes sanguins

Bonjour, j'aimerais connaitre les combinaisons possibles des groupes des parents donnant 0 négatif chez l'enfant. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Perdre du poids

Bonjour, j'ai a peut près 45 kilo à perdre, mais vous allez dire de faire du sport sa m'aiderai mais j'ai essayé mais ça ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

13 ans et je pense que je suis bi

Bonjour, Je m’appel Mathilde et j’ai 13 ans et demi. Alors voilà. L’an passé,je croyais que j’étais lesbienne. Mais bon à cet âge là on peut cro...

begonie

Anxiété sévère

Bonjour. Voici mon souci, il y a quelques mois j'ai fais un malaise au volant ( tremblement mains et jambes, vision réduite, je me croyais dans un mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite lèvre congeler

Bonjour, Depuis 2 jour j’ai la petite lèvre gauche un peux gonfler et cela me gêne un peux, avec une petit démangeaison par moment. Ca me fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
joraline

Plusieurs élastique ?

Bonjour, Est-ce que si je porte plusieurs paire d’élastique et les élastique de nuit aussi la journée le traitement serais plus rapide ?? Merci de...

joraline

Perdu

Bonjour, j’ai oublier ma pullule j’ai eu mes règle 3 jours après et j’aie u dés rapport après les règle non protéger je pensais que en reprenant la p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Marinette_71

Oubli de pilule/nausées

Bonjour, J’ai oubliée deux pilules séparément lors de ma dernière semaine de plaquette. J’ai ensuite arrêté ma pilule le jour prévu. J’ai bien e...

Andy31200

Virginité à plus de 23 ans - est-ce grave?

Fermé

Bonjour, Je suis encore vierge à 23 ans. Je commence à me complexer de ne jamais avoir eu de relations. J'étais mal dans ma peau jusqu'à mes 20 ...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Combiner de temps apres rapport ont tombe enceinte

Bonjour, Ça fait 1 ans que je prend plus la pilule J’aimerai avoir un bébé. Mais j’aimerai savoir combien de temps après un rapport ont peut sav...

Andy31200

Je ne ressens plus mon coeur battre dans la poitrine

Bonjour, Depuis 2 mois, très souvent après avoir marché, être debout ou autre choses je ne resens plus mon coeur battre . ( Pourtant je sens bien mo...

DCI

Mal au gland après masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis 2/3 mois je me masturbe, je me masturbe pendant 2/3 minutes et j'ai une sensation bizarre, et quand je continue après c...

Energizor

Mal être

Bonjour, j'ai exactement les mêmes synptomes que bcp de personnes et ça me rassure mais en MM temps me panique.. Au vue des réponses de certains qui s...

Andy31200

L'état de santé de mon père (cancer du larynx)

Bonjour, je vous remercie en avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, si vous le faite. J'ai 24ans, mes grandes sœurs 33 et 35 an...

Andy31200

Symtome

Résolu

Bonjour, à tout le monde !???? Alors voilà ya 3 semaine de cela j'ai commencé à avoir des douleurs (crampes au ventre, maux de tête, mal au dos, g...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Hihi2123

Masturabation grossesse

Bonjour, Mon copain hier m’a doigté sur ses mains il avait du liquide seminal es que je peus tomber enceinte? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Elodie828

J’ai commis trop d’erreurs

J’ai deux belles filles de 6 et 4 ans. Je ne suis plus avec leur mère depuis plus de 2 ans déjà. J’ai la garde partagée de mes filles une semaine sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
DeathRow

Douleur forte ovaire droit

Bonjour les filles , ça fait maintenant 1 mois que mon mari et moi nous essayons d’avoir un bébé .. Depuis ce matin j’ai très mal à l’ovaire droit et ...

Andy31200

Episiotomie douloureuse

Bonjour, je souhaite avoir des conseils gynéco svp, j'ai consulté jeudi mais toujours aucun résultat à ce jour, j'ai une boule très douloureuse sur ...

Andy31200

Douleurs veines main et avant bras

Bonjour, Depuis 2 jours actuellement j'ai très mal au niveau des veines de ma main et de mon avant bras, je prend des anti douleurs mais la douleurs...

Andy31200

Remontées gastriques

Bonjours, j’ai 16ans et cela fait un peu plus de 3 ans que j’ai des remontées gastriques très fréquemment. C’est très désagréable je n’arrive pas à do...

Andy31200

Clipping anevrisme non rompu

Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps êtes vous resté en soins intensifs après la pose du clip s'il vous plaît. Merci

Andy31200

Cerulise et tympan percé

Bonjour, Je crois que mon tympan est percé suite à un essai pour retirer un bouchon de cerulyse avec le doc elle m'a dit de mettre du cerulyse pour ...

Ric44700

Mes règles ont recommencé

Résolu

Bonjour, svp moi c'est Rosine j'ai une préoccupation j'ai arrêté de saigner le 11/09 mais subitement mais règle ont recommencé j'ai jamais eu cela au...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je me permet de vous demander conseil voilà après la naissance de mon fils qui a 6 ans passé , j'ai posé un implant contraceptif durant 3 a...

Radinoz

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, il y a 3 semaines mon petit ami et moi nous avons eu un rapport non protégé 5 jours avant mes règles mes règles devai...

Radinoz

Visicule billiaire

Bonjour, Après combien de temp peut’on tomber enceinte après avoir retirer la visicule billiaire par cœlioscopie merci pour vos réponse

joraline

Étirer son prépuce

Bonjour, Alors voila,j’ai 15 ans je n’ose pas avoir de relation sexuelle avec ma copine car, j’ai remarqué que mon prépuce a l’airbus un peu serrer,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Energizor

Cellulite et douleur étrange à 15 ans

Fermé

Bonjour J ai 15 ans et j ai déjà de la cellulite sur les cuisses et les fesses et de plus j ai des douleurs aux genoux aux chevilles et au dos et j a...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
begonie

Douleur petit doigts bleu, gonflé

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon petit doigts est gonflé, douloureux, bleu, violet... je ne peus pas le plier, pas le bouger. Je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un bouton sur le pénis. aidé moi

Bonjour,il a 3 jour j'ai découvert un bouton sur mon pénis on dirait un boule Assez dure au toucher. Hier j'étais dans mon bain j'ai et il était asse...

DCI

Spasmes de la tete

Bonjour, A quoi sont dus les spasmes dans la tete? Les miens sont plutôt douloureux et cela m’inquiète (j’ai 17 ans)

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
joraline

Petit doigt douleur bleu gonflé

Fermé

Bonjour, Douleur petit doigts bleu, gonflé Manakler - 4 oct. 2020 à 19:14  Manakler - 4 oct. 2020 à 19:55 Bonjour, Voilà plusieurs semaines ...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
joraline

Arret pilule puis pas de saignement pars la suite

Bonjour, J'ai arreter la pilule le 13 septembre pour essaie bb1 et je n'ai toujours pas eu mes regles pour suivre mon cycle correctement. Je prenais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Palais gonflé

Bonjour, j ai une boulle sous le palais. Très douloureux. Est ce que je peut le percé car j ai l impression qu il y a une infection?

Docteur Pierrick Hordé

Bouton gros sur penis

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un gros bouton sur le pénis il est rouge quecque cela signifie ? Je peut avoir une maladie ?

Andy31200

Conseil gynécologiques

Bonjour, après 4jours de mes règles j'ai fait une relation sexuelle sans pénétration ms j'étais en contact avec le sperme sachant que mon cycle cette ...

Andy31200

Clips

Bonjour, jai fais pose des clips il y a 11 ans jai fais un test de grossesse il y a quelques mois et il sest avertit positif test en pharmacie et...

joraline

Règles après implant contraceptif

Bonjour, Ce post n'est pas vraiment pour poser une question mais plus pour aider les personnes en recherche d'un témoignage pour se rassurer ou autr...

Andy31200
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000