Les discussions
Besoin de solutions pour sauver ma vie sexuelle avec ma copine...
FerméBonjour, Je suis avec ma copine il y a quelques 6 ans maintenant. Mais pendant 5 ans on faisait l'amour que pendant les vacances et cela parce qu'on...
Grossesse ? ou autre ?
Bonjour, J’ai un retard de règle depuis maintenant 10jours. Je compte faire un test de grossesse. Pour présumer j’ai arrêter la pilule en fin fé...
Je n'arrive pas à aller au lycée
Bonjour, Tout d'abord, je n'essaie pas de vous faire pitié ou quoi que ce soit, j'aurais simplement besoin de trouver un moyen de retourner au lycé...
Ventre dur et gonflé
Bonjour, J'ai u rapport protégé avec mon copain il y a 1 semaine et depuis j'ai l'impression d'avoir le ventre qui a gonflé et qui est dur, et j'ai ...
Règle après 16jours
Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien. C'est déjà la 3em fois consécutive que j'ai mes règles le 16em jours et cette fois ci j'ai des douleur...
Mes règles
Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 16 ans. Je prend la pilule depuis presque 1 an et j'ai jamais eu de retard, sauf que aujourd'hui je dois les av...
Je n’arrive plus à vivre
Bonjour, je crois que j’ai besoin d’aide . Je m’endors triste et me réveille triste , je suis en pleurs une bonne partie de mes nuits .. J’ai perdu...
Petit bouton/bout de blanc sur le frein du penis
FerméBonjour à tous. Petit problème qui m'amène à m'inscrire sur le forum car aucune réponse sur aucun autre forum ! Cet été, donc cela fait déjà quelque...
Conseils pour tomber enceinte
Bonsoir, mon copain et moi essayons de faire un enfant mais sans succès pour l’instant. Il est décourager et moi aussi.. J’ai acheter les tests d’ovul...
Envie d'un bébé
Bonjour, Je suis à deux semaines 3 jours après mes dernières règles j'ai des remontées gastrique une légère douleur au bas ventre j'urine constammen...
Changement du corps
Bonjour, je suis une fille de 15ans, et j'aimerais savoir si avant la fin de ma puberté, mes formes allaient se démarquer davantage. Je fais 81cm de t...
Cc j’ai 15 ans et je suis bis
Bonjour, j’ai 15 ans et depuis 1 ans et demi je me suis rendu compte que j’aimais les fille et les gars. J’ai fait mon coming-out au près de mes paren...
Je ne veux pas être gay
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai découvert l'homosexualité a mes 11 ans. J'ai demandé de l'aide a des personnes de confiance et il mon tous dis " ce n'...
Mon vagin ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, Pour commencer sachez que je suis bi et que j'ai couché qu'avec deux garçons dans ma vie jusqu'à présent. J'ai actuellement 19 ans...
Effets arrêt pilule
Bonjour, Je voulais savoir si l'arrêt de la pilule pouvait avoir des effets secondaires ? J'ai arrêté il y a 10 jours après presque 10 ans, je su...
Gonflement autour de l'anus
Bonjour, depuis une semaine j'ai l'anus douleureux et depuis lundi, ça s'est percé et ça saigne, je suis vraiment inquiète, que faire svp ?
Les deux malléoles cassés du pied droit
Bonjour, je me suis cassée le pied droit .. les deux malléoles cassés je me suis faites opéré le 2 novembre je me fais retirer le plâtre le 17 décembr...
Ma soeur de 11 ans se masturbe
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur de 11 ans se masturbe, en effet l'autre jour je l'ai surpris entrain de se masturber dans sa chambre. Avec ma soeur on est très fu...
Aller voir un psy ? psychologue / psychothérapeute ?
Bonjour, Ca fait un moment que je réfléchis à aller voir un psy. J'ai du mal à connaître une raison concrète de ce qui me pousse à penser en avo...
Mon copain ses toucher puis ma doigter
Bonjour, Mon copain s’est touché et ma ensuite doigté, mais il na pas éjacule . Je n’ai pas eu mes règles et g un retard de 12 jours , il n ya pas s...
Saignement et douleur sous pilule
Bonjour, Cela fait 13j que j’ai des saignements avec des douleurs alors que je prends une pilule en continue qui est censée ne plus me donner de règ...
Douleur au dessus a droite du penis
Bonjour/Bonsoir, J’ai 14 ans et j’aurais une question quand je me masturbe j’ai mal au dessus a droite du penis la douleur se présente quand je contr...
Test precose clear blue
Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse clearblue precose de la boite confirmer+dater. Seulement mon résultat ma un peu surprise....
Seins qui grossissent
Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 17ans , j’aimerais savoir pourquoi mes seins grossissent avant, pendant et après les règles Et quand est-ce que ç...
Comment soigner l'asthenospermie.
Bonjour, j'ai une mobilité lente et la vitalité est de 69% des spermatozoides.5ans de mariage sans un enfants.je souffre asthénospermie.je veux des so...
Oublie
FerméBonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le momen...
Qu'esque la pilule contraceptive et comment l'utiliser ?
Bonjour, J'ai une question que je n'ose pas trop poser à mes parents, enfait j'aimerais savoir comment on utilise la pilule et a quelle fréquence on...
Retard de cycle et test négatif
Bonjour, Qui serai m'aider j'ai un retard de règle de 14 jours pas de symptômes et un test négatif je ne sais pas quoi penser
Besoins d’un conseil
Bonjour, J’ai 14 ans Et j’ai eu un rapport avec mon copain, sauf que j’ai peur d’avoir une grossesse à mon âge du coup je voudrais prendre la pilule m...
Amour
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes je crois que j'aime quelqu'un qui a 4 ans de plus que moi. cependant mes parents n'acceptent en aucun cas que je...
44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...
Arrêt pilule
Bonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le mome...
Noyau myomateux
Bonjour, merci de me répondre s'il vous plaît ; dans un premier temps j'ai fais une eco et on a trouvé un noyau myomateux interstitiel fundique de 26 ...
Test de grossesse quand 'l'effectuer
Bonjour, je doit avoir mes règles lundi et j'ai des douleur dans le bas du ventre coter droit depuis 2 semaines nausée fatiguée envie de faire pipi so...
Implant
Bonjour, J’ai posé un implant en juin 2020 et je les enlever le 21 novembre 2020 a cause de la prise de poids J’ai toujours pas eu mes règles ...
Douleurs lors des rapports
Bonjour, C'est pareil je m'exite pas je mouille pas et j'ai des douleurs lors des rapports sexuels, mna j'ai 20ans et jusqu'à là je sais pas c'est q...
Règle tres abondante depuis l'arrêt de duphaston
Bonjour, J'ai pris du duphaston car sycle irrégulière arrêt du duphaston le 30 novembre règle arrivé le 3 décembre mais très abondantes voir hémorra...
Peut on etre en ceinte et avoir ses regles?
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, le 5 octobre j'avais eu mes règles , rapport non protégé le 12 octobre, j'ai un cycle de 28 jours, Dès le 3 em...
Agrandir son pénis
Bonjour, J'ai éjaculer pour la première fois et le sperme n'est pas sorti beaucoup. C'est normal ?
Problème pénis 13ans
Bonjour, Je m'appelle Quentin et j'ai 13ans. J'ai remarquer que mon pénis était tout petit (7-8cm en érection). J'ai vraiment peur car j'ai une pe...
Sexualité
Bonjour, je ne vais pas dire mon nom car je suis gené. Donc mon probleme est que j ai tout les signe de puberté poil un peu partout je commence un peu...
Enceinte et seule
Bonjour, Après avoir lu plusieurs témoignages, je ressens le besoin de partager ma situation aussi. Je suis une maman célibataire d'un adorable bo...
Tremblement quotidiens
Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai des tremblements quotidiens des mains, quand je suis dans le bus, en buvant, même au repos les mains le long de corps m...
Mal d’arrière les dents de devant au palais
Bonjour , Cela fais quelques jours que j ai très mal d’arrière mes deux dents de devant au palais quand je ferme la bouche . Je ne comprends pas pou...
Trouble de l'anxiété généralisé
Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 27 ans. Il y a 2 mois j'ai fait une crise d'angoisse, ensuite s'en est suivi un mal être physique, plus de force, ...
Grossess
Bonjour J'ai couché avec une fille de 15 ans . L'action s'est passé le 06 de ce mois mais cela à trouver qu'elle à vu sa règles le 23 novembre derni...
Mal aux ventre
Bonjour, depuis j ai mal aux ventre est noser je doit faire le tes le 12decembre est se que c est trop tôt avoir des noser ?
Je veux aller à l’hôpital...
FerméBonjour, je viens ici car j’aimerais prendre des médicaments pour aller à l’hôpital, et oui ma vie est plutôt compliquer voilà une partie de ma vie :...
La masturbation
Bonjour, quel est les conséquences de la masturbation a l' âge de 13 ans
Possibilité d'infection
Bonjour, une personne peut être infecté sans que son partenaire n'éjacule ? Un nourrisson peut être infecté 6 mois après que sa maman soit infecté...