Les discussions
Désir de grossesse - questionnement
Bonjour à toutes, Je vous remercie par avance de me lire. Alors voici le contexte: J'ai 24 ans, mon conjoint a 30 ans Nous nous sommes marié a...
Biochimie sanguine
Bonjour, mon taux de ferritine est de 304ng/ml
Sourcil rasé, es-ce une bonne idée ?
FerméBonjour. Hier soir, je crois avoir fait une erreur mais je ne sais pas trop... Des personnes me disent que j'ai mal fait, d'autres me disent que non....
Vertige et autre
Bonjour, C'est la 1ere fois que j'écris ici, j'espère ne pas me tromper d'endroit ^^ J ai 24 ans et il y a une semaine j'ai reçu un bouchon de ch...
Pityriasis rosé ou herpès circiné svp ?
Bonjour, ça fait 1 mois que j'ai eu le premier médaillon en bas du dos , 15 jours après celui-ci j'ai attrapé plein de petites plaques ( sur les bra...
Monté de lait
Bonjour, J'ai eu des monté de lait hier après que mon mari m'a sucé le sein mais je ne suis pas enceinte j'ai accouché il y a 11 mois pratiquement m...
Règles bébé enceinte ?
Bonjour, alors j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation et la semaine où j’étais sensé avoir mes règles je les ai eu 3 jour en retard ensui...
Mes règles
Bonjour, Je vous contacte en raison de mes règles aujourd’hui cela fais exactement 29 jours que je les ai je voudrais savoir si c’est normal ? Est-c...
Oublie pilule
Bonjour, j’ai commencé cette semaine une nouvelle plaquette puis j’ai oublié le 5 eme comprimé (dimanche heure de prise habituelle 20h30) je l’ai donc...
Bulle dans le ventre depuis 3 mois environs
Bonjour, J’ai commencer à avoir des petites sensation de bulle dans mon ventre il y a 3 mois, après cela mon ventre commençais à grossir mais sans ...
Je peux vous poser une question?
Bonjour, Moi aussi j'ai du liquide pré ejatruc qui sort de mon penis je ne le sais pas pourquoi. est ce que c'est parce que ont n'a une faible dos...
Groupes sanguins
Bonjour, j'aimerais connaitre les combinaisons possibles des groupes des parents donnant 0 négatif chez l'enfant. Merci
Perdre du poids
Bonjour, j'ai a peut près 45 kilo à perdre, mais vous allez dire de faire du sport sa m'aiderai mais j'ai essayé mais ça ne marche pas
13 ans et je pense que je suis bi
Bonjour, Je m’appel Mathilde et j’ai 13 ans et demi. Alors voilà. L’an passé,je croyais que j’étais lesbienne. Mais bon à cet âge là on peut cro...
Anxiété sévère
Bonjour. Voici mon souci, il y a quelques mois j'ai fais un malaise au volant ( tremblement mains et jambes, vision réduite, je me croyais dans un mon...
Petite lèvre congeler
Bonjour, Depuis 2 jour j’ai la petite lèvre gauche un peux gonfler et cela me gêne un peux, avec une petit démangeaison par moment. Ca me fait un ...
Plusieurs élastique ?
Bonjour, Est-ce que si je porte plusieurs paire d’élastique et les élastique de nuit aussi la journée le traitement serais plus rapide ?? Merci de...
Perdu
Bonjour, j’ai oublier ma pullule j’ai eu mes règle 3 jours après et j’aie u dés rapport après les règle non protéger je pensais que en reprenant la p...
Oubli de pilule/nausées
Bonjour, J’ai oubliée deux pilules séparément lors de ma dernière semaine de plaquette. J’ai ensuite arrêté ma pilule le jour prévu. J’ai bien e...
Virginité à plus de 23 ans - est-ce grave?
FerméBonjour, Je suis encore vierge à 23 ans. Je commence à me complexer de ne jamais avoir eu de relations. J'étais mal dans ma peau jusqu'à mes 20 ...
Combiner de temps apres rapport ont tombe enceinte
Bonjour, Ça fait 1 ans que je prend plus la pilule J’aimerai avoir un bébé. Mais j’aimerai savoir combien de temps après un rapport ont peut sav...
Je ne ressens plus mon coeur battre dans la poitrine
Bonjour, Depuis 2 mois, très souvent après avoir marché, être debout ou autre choses je ne resens plus mon coeur battre . ( Pourtant je sens bien mo...
Mal au gland après masturbation
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis 2/3 mois je me masturbe, je me masturbe pendant 2/3 minutes et j'ai une sensation bizarre, et quand je continue après c...
Mal être
Bonjour, j'ai exactement les mêmes synptomes que bcp de personnes et ça me rassure mais en MM temps me panique.. Au vue des réponses de certains qui s...
L'état de santé de mon père (cancer du larynx)
Bonjour, je vous remercie en avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, si vous le faite. J'ai 24ans, mes grandes sœurs 33 et 35 an...
Symtome
RésoluBonjour, à tout le monde !???? Alors voilà ya 3 semaine de cela j'ai commencé à avoir des douleurs (crampes au ventre, maux de tête, mal au dos, g...
Masturabation grossesse
Bonjour, Mon copain hier m’a doigté sur ses mains il avait du liquide seminal es que je peus tomber enceinte? Merci par avance
J’ai commis trop d’erreurs
J’ai deux belles filles de 6 et 4 ans. Je ne suis plus avec leur mère depuis plus de 2 ans déjà. J’ai la garde partagée de mes filles une semaine sur ...
Douleur forte ovaire droit
Bonjour les filles , ça fait maintenant 1 mois que mon mari et moi nous essayons d’avoir un bébé .. Depuis ce matin j’ai très mal à l’ovaire droit et ...
Episiotomie douloureuse
Bonjour, je souhaite avoir des conseils gynéco svp, j'ai consulté jeudi mais toujours aucun résultat à ce jour, j'ai une boule très douloureuse sur ...
Douleurs veines main et avant bras
Bonjour, Depuis 2 jours actuellement j'ai très mal au niveau des veines de ma main et de mon avant bras, je prend des anti douleurs mais la douleurs...
Remontées gastriques
Bonjours, j’ai 16ans et cela fait un peu plus de 3 ans que j’ai des remontées gastriques très fréquemment. C’est très désagréable je n’arrive pas à do...
Clipping anevrisme non rompu
Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps êtes vous resté en soins intensifs après la pose du clip s'il vous plaît. Merci
Cerulise et tympan percé
Bonjour, Je crois que mon tympan est percé suite à un essai pour retirer un bouchon de cerulyse avec le doc elle m'a dit de mettre du cerulyse pour ...
Mes règles ont recommencé
RésoluBonjour, svp moi c'est Rosine j'ai une préoccupation j'ai arrêté de saigner le 11/09 mais subitement mais règle ont recommencé j'ai jamais eu cela au...
Pilule optilova
Bonjour, Je me permet de vous demander conseil voilà après la naissance de mon fils qui a 6 ans passé , j'ai posé un implant contraceptif durant 3 a...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, il y a 3 semaines mon petit ami et moi nous avons eu un rapport non protégé 5 jours avant mes règles mes règles devai...
Visicule billiaire
Bonjour, Après combien de temp peut’on tomber enceinte après avoir retirer la visicule billiaire par cœlioscopie merci pour vos réponse
Étirer son prépuce
Bonjour, Alors voila,j’ai 15 ans je n’ose pas avoir de relation sexuelle avec ma copine car, j’ai remarqué que mon prépuce a l’airbus un peu serrer,...
Cellulite et douleur étrange à 15 ans
FerméBonjour J ai 15 ans et j ai déjà de la cellulite sur les cuisses et les fesses et de plus j ai des douleurs aux genoux aux chevilles et au dos et j a...
Douleur petit doigts bleu, gonflé
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que mon petit doigts est gonflé, douloureux, bleu, violet... je ne peus pas le plier, pas le bouger. Je ne sais pa...
J'ai un bouton sur le pénis. aidé moi
Bonjour,il a 3 jour j'ai découvert un bouton sur mon pénis on dirait un boule Assez dure au toucher. Hier j'étais dans mon bain j'ai et il était asse...
Spasmes de la tete
Bonjour, A quoi sont dus les spasmes dans la tete? Les miens sont plutôt douloureux et cela m’inquiète (j’ai 17 ans)
Petit doigt douleur bleu gonflé
FerméBonjour, Douleur petit doigts bleu, gonflé Manakler - 4 oct. 2020 à 19:14 Manakler - 4 oct. 2020 à 19:55 Bonjour, Voilà plusieurs semaines ...
Arret pilule puis pas de saignement pars la suite
Bonjour, J'ai arreter la pilule le 13 septembre pour essaie bb1 et je n'ai toujours pas eu mes regles pour suivre mon cycle correctement. Je prenais...
Palais gonflé
Bonjour, j ai une boulle sous le palais. Très douloureux. Est ce que je peut le percé car j ai l impression qu il y a une infection?
Bouton gros sur penis
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un gros bouton sur le pénis il est rouge quecque cela signifie ? Je peut avoir une maladie ?
Conseil gynécologiques
Bonjour, après 4jours de mes règles j'ai fait une relation sexuelle sans pénétration ms j'étais en contact avec le sperme sachant que mon cycle cette ...
Clips
Bonjour, jai fais pose des clips il y a 11 ans jai fais un test de grossesse il y a quelques mois et il sest avertit positif test en pharmacie et...
Règles après implant contraceptif
Bonjour, Ce post n'est pas vraiment pour poser une question mais plus pour aider les personnes en recherche d'un témoignage pour se rassurer ou autr...