Acnee ? Micro kyste ? Ou autre .. besoin de votre avis..

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
Bonjour, je me tourne vers se site pour avoir de l'aide car après aller voir des demarto qui mon donner des cachets qui mon assécher la peau mais pas enlever ses boutons , essayer de multiples gommage , masques , masque citron , crème hydratante , de bien me laver le visage le matin , le soir . En fesant attention a mon alimentation , boire que de l'eau, essayer pendant un temps des bains chaud , après des bains froid , essayer de prendre un gel douche et un shampoing neutre, essayer de stresser le moins possible , essayer de pa trop les toucher , de bien nettoyer ma maison , changer les draps , t d'oreiller souvent ... je suis a cours d'idée....
Je vous met des photos a l'appui prise aujourd'hui pour vous voyez un peut les boutons que j'ai.. qui peuvent venir et repartir aussi vite mais j'en est toujours quand même pas mal ... j'en est sur le visage un peut , dans le cou , le dos (de moins en moins) , dans les cheveux sa arrive aussi.. je travail a une grosse chaleur (je suis verrier) mais j'en avais déjà avant se travail (même plus je dirais) , je suis fumeur de tabac et cannabis cela serais la cause ? J'ai 23 ans

Merci pour toutes personne qui pourrais m'aider :(.. bonne journée
[[https://img-

3 réponses

Messages postés
38946
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
6 746
Bonjour,

Pour préservé ton identité j'ai supprimé la dernière photo ou ton visage apparaissait.

Crois tu ne pas être stressé ? :-)

Parce qu'avec toutes les actions que tu entreprends c'e'st une obsession permanente chez toi qui engendre forcément du stress.

Messages postés
38946
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
6 746
Bonjour,

Pour préservé ton identité et ton anonymat j'ai supprimé la dernière photo ou ton visage apparaissait.

Crois tu ne pas être stressé ? :-)

Parce qu'avec toutes les actions que tu entreprends c'e'st une obsession permanente chez toi qui engendre forcément du stress.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

Bonjour , d'accord merci
Ba sur se point oui je trouve sa tellement vilain.. mais je veux dire sur le reste de ma vie detre patient etc etc mais ces sur que mes boutons me gache la vie
Messages postés
38946
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
6 746
Tu agresses bien plus ta peau en faisant un peu tout et n'importe quoi il faut bien le reconnaître, ta peau se défend comme elle peut avec tous ces changements dans la façon de la traiter.
Et bien elle réagit à sa façon qui n'est pas pas la bonne mais elle essaie de se défendre comme elle peut des agressions subits.

1/ Tu retournes chez le médecin l'acné à plusieurs origines il faut trouver d'ou vient le tien avec cette fois ci un traitement adapté.
2/ Tu éviter de stresser à cause de ces quelques boutons, il te faudra un peu de patience pour retrouver une peau saine.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020

Je suis retourné au médecin qui m'a juste dit "ces de l'acnée normale" hop ordonnance dermato encore .. verrais encore le 21 septembre ji vais tout les ans me donne des cachets mais rien et on ma jamais dou proviendrais cet acnee si j'ai une peau grasse ou sèche ou autre :/...

Jessaye de pas y penser mais ces dur ces gênant.. je verrais bien le 21septembre se que le dermato me dis (j'en est pris un autre parce que l'autre avais l'air de s'en foutre)