Acnee ? Micro kyste ? Ou autre .. besoin de votre avis..

michel38118 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - Modifié le 1 sept. 2020 à 15:53
michel38118 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 06:33
Bonjour, je me tourne vers se site pour avoir de l'aide car après aller voir des demarto qui mon donner des cachets qui mon assécher la peau mais pas enlever ses boutons , essayer de multiples gommage , masques , masque citron , crème hydratante , de bien me laver le visage le matin , le soir . En fesant attention a mon alimentation , boire que de l'eau, essayer pendant un temps des bains chaud , après des bains froid , essayer de prendre un gel douche et un shampoing neutre, essayer de stresser le moins possible , essayer de pa trop les toucher , de bien nettoyer ma maison , changer les draps , t d'oreiller souvent ... je suis a cours d'idée....
Je vous met des photos a l'appui prise aujourd'hui pour vous voyez un peut les boutons que j'ai.. qui peuvent venir et repartir aussi vite mais j'en est toujours quand même pas mal ... j'en est sur le visage un peut , dans le cou , le dos (de moins en moins) , dans les cheveux sa arrive aussi.. je travail a une grosse chaleur (je suis verrier) mais j'en avais déjà avant se travail (même plus je dirais) , je suis fumeur de tabac et cannabis cela serais la cause ? J'ai 23 ans

Merci pour toutes personne qui pourrais m'aider :(.. bonne journée
[[https://img-
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
1 sept. 2020 à 15:55
Bonjour,

Pour préservé ton identité j'ai supprimé la dernière photo ou ton visage apparaissait.

Crois tu ne pas être stressé ? :-)

Parce qu'avec toutes les actions que tu entreprends c'e'st une obsession permanente chez toi qui engendre forcément du stress.

0