Peur d'un cancer du pancreas

Sisidu94 - 2 sept. 2020 à 17:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 sept. 2020 à 17:46
Bonjour,
J'ai 21 ans, aucun antécédent médical. J'ai une douleur côté gauche depuis un mois, des fois au niveau du flanc, des fois plus haut. J'ai fait une prise de sang le 17 : tout était normal. ASAT-ALAT normaux, glycémie aussi, triglycerides de même, nfs nique. J'ai d'abord cru à une douleur gynécologique et j'ai été aux urgences gyneco le 26 aout : bandelettes urinaires normales (pas de sang, d'infection, mais he ne sais pas si ce test permet de mesurer la bilirubine). J'ai fait une écho sus pelvienne : aucune anomalie gyneco, et le médecin est remonté plus haut pour voir l'espace entre le foie et le rein ; Ras.
J'ai ensuite lu qu'une douleur côté gauche pouvait être le signe d'un cancer du pancreas. Mon généraliste m'a palpé le ventre et auscultée : aucune anomalies. Je me demande si ces examens auraient pu passer à côté d'un cancer du pancreas, et si c'est même possible à mon âge. J'ai des pb intestinaux : j'alterne diarrhée et constipation, mes selles sont tantôt marron tantôt marrons clair avec des glaires un peu jaune qd je mange gras, mais mes urines sont très claires qd j'ai bu de l'eau suffisamment. Voilà, j'espère avoir été assez exhaustive pour obtenir un avis : dois je demander une écho abdominale ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
2 sept. 2020 à 17:46
Bonjour,
Je vais vivement te conseiller d'arrêter tes recherches car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Pour le reste fais donc confiance en ton généraliste
1