Pillule du lendemain

Résolu
Cici - 1 sept. 2020 à 21:40
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 sept. 2020 à 06:28
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport avec mon copain tout en étant protégé. Le seul soucis c'est que le préservatif a craqué donc on a de suite été prendre la pillule du lendemain dans l'heure qui suivait.
Cela fait bien 2sm que ceci est arrivé et j'ai préféré acheter un test de grossesse pour vérifier si je suis tomber enceinte ou non...
Je viens vers vous aujourd hui pour savoir les chances que j'ai de tomber enceinte...
J'ai de très gros problèmes au niveau de mes règles (aménorrhée secondaire). Je n ai plus de regles depuis fevrier et le médecin a déclenché un saignement grâce au duphaston en juillet ce qui veut dire que mes règles ne sont toujours pas revenu depuis Février. Il y aurait t il une chance que je tombe enceinte avec mes problèmes ?.. Je ne souhaite pas du tout l être et j aimerai savoir même si je vais bientôt faire le test ...
J aimerai aussi savoir quand devrais je faire le test vue que je suis en absence total de règles depuis février..
Pouvez vous m éclairer un peu s il vous plait ?
Merci beaucoup pour votre attention,
Cici
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397
1 sept. 2020 à 22:51
Bonjour

Tout est possible.

Attention duphaston ne provoque pas de vraies règles juste des saignements artificiels provoqués par l’arrêt des comprimés. Ils ne signifient rien.

Un test est fiable dès 3 semaines post date du rapport.
MÊME SI saignements.

;)
1
D'accord, merci beaucoup :)
0
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397 > Cici
2 sept. 2020 à 06:28
De rien ;)
0