Migraines et cervicales

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
Messages postés
34360
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
Bonsoir tout le monde, je vous écris pour vous raconter ma situation et savoir si certains d’entre vous connaissent la même chose et pourraient m’apporter des conseils

Il y a un an j’ai eu un accident de voiture, j’ai été percutée par une camionnette à l’arrière, j’ai subi un coup du lapin. Suite à ça j’ai eu de grosses migraines chaque jour car les muscles des cervicales (nuque, épaules...) se sont complètement raidis et j’ai beaucoup de mal à tenir ma tête, ce qui provoque de très fortes migraines. J’ai également perdu en mobilité au niveau de la tête. Deux séances d’ostéopathie m’avaient suffi à soulager ces douleurs jusqu’au mois dernier où elles sont revenues encore plus intensément. Je ne peux plus rester debout ni assise sans avoir atrocement mal, la seule chose qui me soulage c’est de rester allongée car lorsque ma tête est soutenue, je ne sollicite plus aucun muscle et la douleur disparaît immédiatement.

Le problème est que je suis incapable d’aller en cours dans l’état actuel, en stage non plus, j’ai peur de ne pas pouvoir valider cette année. Cela m’apporte beaucoup de stresse. J’ai deux séances de kiné par semaine mais je ne sens pas les effets.

Si vous avez des astuces de grands mères, des techniques, n’importe quelle méthode qui pourrait me soulager je suis preneuse, je n’en peux plus. J’ai déjà essayé d’appliquer de la chaleur (bouillotte, bain chaud...) les massages... rien n’y fait.

J’ajouterai que j’ai passé un scanner qui n’a rien donné, ce n’est donc pas une cause neurologique.

Merci d’avance pour votre attention et désolée pour ce pavé.

1 réponse

Messages postés
34360
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 septembre 2020
16 938
Que âge as tu ?