Migraines et cervicales

Ardea3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 21:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 sept. 2020 à 21:40
Bonsoir tout le monde, je vous écris pour vous raconter ma situation et savoir si certains d’entre vous connaissent la même chose et pourraient m’apporter des conseils

Il y a un an j’ai eu un accident de voiture, j’ai été percutée par une camionnette à l’arrière, j’ai subi un coup du lapin. Suite à ça j’ai eu de grosses migraines chaque jour car les muscles des cervicales (nuque, épaules...) se sont complètement raidis et j’ai beaucoup de mal à tenir ma tête, ce qui provoque de très fortes migraines. J’ai également perdu en mobilité au niveau de la tête. Deux séances d’ostéopathie m’avaient suffi à soulager ces douleurs jusqu’au mois dernier où elles sont revenues encore plus intensément. Je ne peux plus rester debout ni assise sans avoir atrocement mal, la seule chose qui me soulage c’est de rester allongée car lorsque ma tête est soutenue, je ne sollicite plus aucun muscle et la douleur disparaît immédiatement.

Le problème est que je suis incapable d’aller en cours dans l’état actuel, en stage non plus, j’ai peur de ne pas pouvoir valider cette année. Cela m’apporte beaucoup de stresse. J’ai deux séances de kiné par semaine mais je ne sens pas les effets.

Si vous avez des astuces de grands mères, des techniques, n’importe quelle méthode qui pourrait me soulager je suis preneuse, je n’en peux plus. J’ai déjà essayé d’appliquer de la chaleur (bouillotte, bain chaud...) les massages... rien n’y fait.

J’ajouterai que j’ai passé un scanner qui n’a rien donné, ce n’est donc pas une cause neurologique.

Merci d’avance pour votre attention et désolée pour ce pavé.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 sept. 2020 à 21:40
Que âge as tu ?
0