Tachicardie ventriculaire fasciculaire

Fermé
Kayla29 - 12 mars 2020 à 19:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 sept. 2020 à 11:20
Bonjour,
Je viens vers vous car fin décembre j’ai eu un trouble du rythme cardiaque , mon cœur battait jusqu’à 343 PLs/min puis est redescendu à 240 .
J’ai été transporte àux urgences vitales de la timone (j’y étais déjà vue que je travail la bas )
Ils ont pu me faire descendre le rythme après plusieurs médicaments à là normal avec un inhibiteur calcique ( tildiem)
Je dois prendre de l’isoptine (ou verapamyl) tous les jours et j’avoue que ça va mieux depuis .
Mais d’ici quelques jours je passe sur le billard pour une ponction folliculaire (fiv) et l’anesthésie générale dure 5 minute d’après le médecin , j’ai une angoisse j’ai peur que mon rythme repart pendant que je suis endormi je suis vraiment pas bien .
Sachant que je n’ai aucune pathologie cardiaque
D’après mon écho Doppler et mon cardiologue , il s’agit d’une tachicardie ventriculaire fasciculaire sur cœur sain .
Je suis pas bien du tt . Pourrais je avoir vos avis ? Merci à tous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
13 mars 2020 à 09:39
Bonjour,

En étant sous traitement adapté et effficace, le geste chirurgical et l'anesthésie nécessaire ne devraient entrainer aucune conséquence sur le fonctionnement cardiaque. Sous réserve, bien sûr, que votre traitement ne soit pas interrompu le jour de l'intervention.
J'imagine que les médecins qui suivent vos problèmes de santé et qui sont parties prenantes dans ce contexte chirurgical ont du vous rassurer à ce sujet.
2
Effectivement j’ai été rassurer .
Merci bcp
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500 > Kayla29
2 sept. 2020 à 11:20
Mais de rien et au nom de DCI qui est absent du forum ces jours ci, merci d'avoir donné de vos nouvelles et content pour vous que vous soyez rassurée
0