Saignements nidation rouge ?

Fermé
Fm2106 - 2 sept. 2020 à 15:11
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 sept. 2020 à 18:03
Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos lumières.

En essai BB1 depuis 5 mois, mes dernières règles datent du 9 août au 12 août, ovulation le 26 confirmée par test ovulation.
Rapports sexuels réguliers tous les 2 jours, parfois tous les jours.

Prochaines règles normalement le 9 ou le 10 septembre, mes cycles durent en moyenne 30 / 31 jours.

Voici mon problème depuis hier matin ( le 1 er septembre ) j’ai remarqué des pertes brunes légères assez épaisses soit 6 jours après ovulation, puis dans la journée elles se sont transformées en pertes plus liquide rosâtre/rouge clair accompagnée de nausées et de Légères crampes dans le bas ventre. Par contre depuis hier soir les pertes sont très rouges, moyennement abondante, pas de quoi remplir un tampon mais bien rouge quand même. Ce sont pas des pertes ressemblant à mes règles habituelles qui sont plus épaisses et plus foncées normalement. Cela fait 2 jours que je saigne et les pertes semblent plus légère à l’instant ou je vous parle. ( mais toujours rouge !! )

Avez vous déjà eu des pertes rouges assez vif qui étaient en fait des saignements de nidation? Ce peut il que ça soit la nidation ou juste mes règles en avance ?

Mes règles sont sensées arriver dans 9 jours je trouve ça un peu tôt pour que ce soit mes vilaines, qu’en pensez vous ?

Dernière question, les saignements de nidation sont, je crois, assez rare et quasi tous le temps rose clair, y a t il quelqu’un ayant eu les mêmes saignements que moi ?

Merci pour vos retours, belle journée !!
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
2 sept. 2020 à 17:54
Mais de rien et tu dis :
"depuis hier soir les pertes sont très rouges, moyennement abondante"
Une nidation est possible effectivement :
"...Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
11