Question vis à vis de ma sexualité a 13 ans.

Signaler
-
Messages postés
67172
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
-
Bonjour,
Je m'appelle Sacha, j'ai 13 ans, et depuis quelques temps (3 ans) je me renseigne sur la sexualité, tout ce qui est dans ce genre. J'ai vu quelques questions posées par d'autres personnes ayant une envie au sujet de "faire l'amour" avec fille ou gars. Et moi, je suis dans le même domaine, bien-sûr je sais que cela est totalement normal à mon âge. En gros tout ce qui est la sexualité, faire l'amour, etc m'intéresse beaucoup sans le cacher, et plus précisément je suis Bisexuel, cela veut dire que j'aime Fille comme Garçon (Je suis un garçon) et donc il y a pas mal de fois où j'avais le prétendante envie de faire l'amour avec une fille coe avec un garçon et que je regarde quelques fois des sites prénommés "Pornographiques" pour me renseihner d'avantage. Ce que je voudrais dire et savoir, c'est est-ce que à 13 ans, faire l'amour est légal en France? Et bien-sûr pour ceux qui ce le demande bien évidement je pratique comme pas mal de personnes la Masturbation, ce qui peut aider aussi, et si est-ce que il ne serait pas trop tôt pour faire l'amour avec une fille ou un garçon de mon âge. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée et rentrée scolaire.

1 réponse

Messages postés
67172
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
5 811
Bonjour

En tenant compte de tes questions ciblées autour de la sexualité des adolescents je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des ados dès 12 ans et où tu pourras discuter avec d'autres ados et même avec les professionnel(le)s ce que n'offre pas Santé-Médecine.

Il s'agit de Filsantéjeunes et voici le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/

Et la partie qui correspond à tes préoccupations actuelles : https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite

Volontiers ton avis au sujet de cette orientation.