Vaginisme ?

oli_9618 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 00:10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 sept. 2020 à 08:33
Bonsoir, récemment je m'inquiète beaucoup à propos du vaginisme et je pense que j'en souffre..
Je n'ai jamais eu de relations sexuelles mais je peux affirmer que j'ai ce problème.. Un jour j'ai essayé de mettre un tampon, c'était vraiment un tout-petit, un peu plus épais que le doigt, j'ai vraiment essayé mais je n'y arrivais pas et juste après j'ai perdu connaissance pendant quelques secondes.
J'ai l'impression d'être vraiment bizarre.. À chaque fois qu'on aborde le sujet de la pénétration, je ne suis pas très bien ( d'ailleurs rien que ce seul mot me met mal à l'aise ). Ça me fait vraiment peur pour plus tard, j'ai l'impression que je ne serai jamais capable d'avoir des rapports..
J' ai appris que ça pouvait être psychologique, je vis dans une famille ou le sex est très tabou ( on en parle jamaaiis) donc je ne veux pas parler de ce problème. J'ai vraiment peur que ce problème reste trop longtemps encré dans ma tête..
Peut-on dire que je suis atteinte de vaginisme, et comment régler ce problème ?
Merci à vous d'avoir lu ma question !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
2 sept. 2020 à 08:33
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Quel age as tu ?
0