J'ai du mal avec les gens

azertyuiop - 2 sept. 2020 à 01:34
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 sept. 2020 à 02:43
Bonjour,
Je m'appelle ....., et je viens de rentrer au lycée cette année. Alors, le sujet principal est que je n'aime pas les gens. Je ne sais pas si je suis asociale, ou très solitaire mais je ne parle pas aux gens. Je me sens mal à l'aise avec eux. Si la personne ne vient pas me parler, je ne lui parle pas. Je ne me suis pas encore fait de nouveaux amis. Dans ma classe, il y a beaucoup de garçons et de personnes "hype", et j'ai vraiment l'impression de passer pour une grosse cassos. J'aimerai vraiment changer mais je n'y arrive pas.

Sinon, je n'ai pas du tout confiance en moi, en mon physique et tout le reste. Je me trouve vraiment moche. J'ai l'impression d'être une grosse merde.

Je n'ai jamais eue de copain, et je ne sais même pas si j'en serai capable.

J'ai quelques amies mais je ne leur correspond pas totalement, surtout une en particulier dont j'ai envie qu'elle s'en aille de notre groupe.


Dans ma vie personnelle, je n'ai pas de problème en particulier, mes parents me prennent juste beaucoup la tête.

BREF, tout ça pour vous dire qu'en fait toutes ces choses là font que je me sens très mal en ce moment, j'essaye toujours de le cacher mais je pleure beaucoup le soir pour évacuer tout ça. Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine d'écrire ça, sachant que vous n'y accorderai sûrement aucune importance. J'ai parfois des pensées suicidaires car je ne me sens pas du tout à ma place, je suis de trop. Mais une personne m'en retient donc ça va on va dire.
Voilà, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire. Je prends volontiers vos conseils...

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
2 sept. 2020 à 02:43
Bonjour

Tu as quel âge ?
0