Les discussions
Sterilet cuivre
RésoluBonjour ça fait 4 ans et j'etais régler même si elles était abondonnant mais depuis mes dernières règles le 4 juin sa fait maintenant 8 semaines sans ...
Saignements après retard des règles
Bonjour, J'ai 43 ans j'ai eu un retard d'un mois et là j'ai des saignements depuis 22 jours et j'ai les seins gonflés et un peu douloureux sachant q...
Préservatif retourné
Bonjour, J espere que vous aller bien. Alors hier j ai coucher avec mon copain, j ai mis le préservatif mais je pensais qu'il était à l enver alors...
Problème de réveil, cycle détruit.
Bonjour, Je vais avoir 20 ans d'ici 1 mois. Cela fait plusieurs année déjà que j'ai des problèmes de sommeil, quand j'étais petite c'était simpleme...
Question sur le décalottage
Bonjour, j'ai 16 ans et en fait avant cette année je n'avais jamais décalotté. Je me suis rendu compte du problème pendant le confinement et j'ai comm...
L'hymen
Bonjour, je voulais savoir si mon hymen peut être déchirer si je fait trop de vélo perso je fait 8km tout les jour depuis 1mois et je vais continuer j...
Grain de beauté non homogène
Bonjour, j'ai 14 ans , et depuis petit j'ai un grain de beauté sur mon torse qui est couleur marron et chair . Il fait environ 7 mm . Hier il a saigné...
2jours de règles au lieu de 5
Bonjour, s'il vous plaît j'ai une préoccupation, j'ai eu mes règles le 26( ça à d'abord commencé par des pertes marrons ensuite j'ai commencé à saigné...
Je n'arrive plus
Bonjour, je n'arrive plus a faire l'amours alors que je suis chaud comme un Gardon ma copine et excité elle aussi quand on passe à l'acte je ne bande ...
Que dois je pensée ?
Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 24 juin ! Je ne prend pas de contraceptif depuis 2 ans mais ne suis pas forcement en essaie bébé, avec m...
Ma fille ma vie
Bonjour, suis maman dune petite fille de 3 ans et demie tres sensible et mature pour son age . jai accouché dun bb ya 8 mois et ya 7 mois son papa ...
Je suis perdu aidez moi
J’ai pris la pilule pendant 4 ans et j’ai arrêter le jeudi 25 juin ( plaquette terminé ) j’ai eu mes règles comme d’habitude le 29 juin et je n’ai pas...
Je stress
Salut A chaque fois que je suis mêler à une baston ou à une dispute, ou même à des ménace je stress beaucoup limite mon cœur explose mais par exemp...
Je n'ai pas mes regles depuis 9 mois
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois il y a 2 ans, c'était certes irrégulier mais sa venait quand même, la sa va faire 9 m...
Problème sexuel
Bonjour, j'ai un problème, depuis que j'ai arrêté la pilule je mouille énormément lors que des rapports sexuels ce qui me met déjà moi mal à l'aise ...
Chance d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 2 semaines. J'en suis au 32 ème jour de mon cycle sachant que le plus long que j'ai eu c'était...
Risque de grossesse apres une ivg par aspiration
Bonjour, j’ai fais une IVG par aspiration il ya 14jours et le 6e; 8e et 10e jour j’ai eu des rapports non protéger avec mon fiancé. et depuis quelqu...
Mon mamelon droite est gonflé
FerméBonjour, Je suis une fille de 12 ans et mon mamelon droit est gonflé en dessous on dirait une boule. J'ai regarder un peu sur internet ce qu'il pouv...
Grossese
Bonjour, Voila hier jai fait ma prise de sang et cetait positif tout a lheur jai fait une écho il son trouver la poche qui était de 4mm toute petite...
Vertige sensation de tête lourde
Bonjour, je m’appelle Ilana il y a 1an je faisais beaucoup de crise d’angoisse et quand je faisais mes crises souvent j’avais des vertiges maintenant ...
Tache de naissance dans l'œil
Bonjour, Madame et messieurs je vludrait avokr des avis part des ophtalmo car deouis 5 ans javais des petites taches dans loeil et 3 ans plus tard m...
Saignement anormal
Bonjour, Voilà je suis dans ma période de règles enfin "saignements" Mais je l’ai trouve différente des autres fois. Elle sont très très gluante. ...
Pas de règle
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu plusieurs rapports sans préservatif mais je prend la pilules j'ai pas eu mais rzgle ne suis rendu a la 2 semaines de pilu...
Retard de règles sous pilule
FerméBonjour, Je devais avoir mes règles aujourd’hui, mais elles ne sont toujours pas arrivé, je suis sous pilule et elles ont toujours été régulières. P...
Peur d'avoir des acouphènes à vie
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et j'entends comme un bruit dérangeant dans mon oreille gauche depuis environ 2 semaines. Je l'entends uniquement quan...
Urgent retard de règles sous pilule
FerméBonjour, Aujourd’hui je devais avoir mes règles, mais je ne l’es ai pas eu. Je suis sous pilule et mes règles sont toujours régulières, mais là non....
Boutons sur le pénis
Bonjour, jai 15 ans et ça dois faire maintenant près de 3 ans que j'ai des espèces de petit boutons blanc autour du penis je n'ai aucune douleur c'est...
Tremblement et fasciculation
Bonjour à tous. Je m'appelle Charles et j'ai 29ans. Je suis à la recherche du diagnostic car depuis plus de 3 semaines je suis sujet à une gros...
Double fracture tibia péroné
Bonjour, Bonjour, Il y a 5 mois et demi, j'ai fait un accident, une moto m'a percuté, j'ai connu une double fracture ouverte tibia péroné. Le mé...
Accro à la masturbation
Bonjour, J’ai 14 ans je suis un garçon et je suis accro à la masturbation , est ce normal ? Comment dois-je faire ?
Adénomyose et polype
FerméBonjour, VOILA JAI UN POLYPE ET DE ADENOYOSE ; J’AIMERAI SAVOIR SI CELA PEUT ME PROVOQUER DES BRÛLURES GÉNITALES MERCI
Taux varicelle enceinte
FerméBonjour, Enceinte de 15 semaines, j'ai effectué un test en début de grossesse concernant la varicelle. Mon résultat est de: 163mUI/ml et le seuil e...
12 ans et 1m60
Bonjour, J'ai 12 ans et je fait 1m60, j'ai réfléchi et je me suis dit que toute mes amies son beaucoup plus maigre que moi et elle ont le même âge q...
Douleurs abdominale vertiges
Bonjour, Je suis fatiguée depuis plusieurs jours, et apparitions de douleurs abdominales avec nausée et tête qui tourne lorsque je me lève. Depuis...
Aidez moi svp jai besoin dune ivg
Bonjour, Jai 28 ans et J ss enceinte d 3semain svp ou je peu faire une ivg en algerie svp aidez moi
Je voudrais savoir si je pourais être enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tombé enceinte 2 jour après avoir eu nos règle ? Et est-ce que c'est normal d'avoir commencer a avoir envie d...
Ado qui grossit
Bonjour je suis maman d'une ado de 16 ans et lors de notre viré shopping pour acheter des maillot de bains, j'ai constaté que le corps de ma fille ...
Ça me gratte le pénis
FerméBonjour, J'ai que 10 ans et j'ai mon pénis qui me gratte c'est a dire autour du pénis ça me fait des demengaison et ça me fait mal j'ose pas en parl...
Question sur les règles
Bonjour, j’aurais aimer savoir si on peut aller à la piscine sans tampon quand on as nos règles??(car une de mes amie n’arrive pas à mettre de tampon!...
Douleur hanche
Bonsoir ; J'ai une prothèse de hanche depuis 18 ans suite à un accident. Apres un descellement changement de pth en décembre 2019. Depuis 15 jo...
Help! symptomes grossesse ou nervosité
Bonjour, J ai eu des frottis 8 jours avant mes regles, (j ai un cycle regulier de 28 jours et mes regles sont ponctuelles) je hallucine et j ai pe...
Brûlures vaginale
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une étrange sensation au niveau du vagin, comme si j’avais tout le temps envie de faire pipi mais quand j’...
La mensualité
Bonjour, Je suis nourrisse et j'ai eu mes règles les deux mois passé mais ce mois ci je n'ai pas encore eu mes règles et j'ai fais un test qui est n...
La fin du monde a moi
Bonjour, J'ai 4 cancers : c'est fini la vie .Où je peux acheter les médicalements pour mettre fin à mes jours ? Merci de repondre
Règles
Bonjour, ça va faire déjà à peut près un ans que j’ai mes pertes blanches/jaunâtre (j’ai des fois de petite crampes en bas du ventre).Pour moi j’ai dé...
Vouloir mourir
FerméBonjour, j'ai envoyé un message hier qui apparament a été suprimer alors que c'est parce que j'avait du mal à me connecter sur le forum . Donc je me p...
Risques
Bonjour, Peut on considérer un doigté avec des mains contenant du liquide pré séminal comme une ejaculation direct sur la vulve ? En parcourant le...
Borderline
Bonjour, J'ai besoin de parler à quelqu'un qui est atteint de cette maladie. Si vous avez envie de m'aider, donnez moi votre nom messenger. Merc...
Estomac glonflé
Bonjour, depuis au moins 1 an j'ai l'estomac très gonflé et quand je mange ou boire c'est pire je ressemble à une femme enceinte. En plus j'ai du mal ...
Mal
Bonjour, (excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe) j'ai 11 ans e j'ai rencontré un mec sur un jeu. Il etait sympa au début mais ça a vite cha...