Je crois être enceinte a 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et je pense être enceinte. Je suis sensée tombée dans ma semaine dans 4 jour mais j’ai bien peur que ça ne va pas arriver..j’ai ...
Bonjour, j’ai 13 ans et je pense être enceinte. Je suis sensée tombée dans ma semaine dans 4 jour mais j’ai bien peur que ça ne va pas arriver..j’ai ...
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai constater une présence fréquenté despertes blanches dans mon vagin et j'aimerai savoir comment les faire disparaitre car ...
Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai comme un blocage au niveau du vagin. Je ne suis pas capable de subir aucune pénétration. Je suis capable de mettre un t...
Bonjour, svp j'ai un retard de règles de plus 8 semaines, j'ai des seins qui gonflent, je n'ai ni nausées, ni vomissements, j'ai des maux de têtes, qu...
Bonjour, J'ai un ami a moi qui n'as toujours pas mué à l'âge de 16 ans et il m'as expliquer que en gros il avait pas de poils qui poussé(très peu su...
Bonjour, j’ai fais ma première fois sans préservatif je ne prend pas la pilule. le rapport avec mon copain qui a duré même 10 minutes car je l’es arr...
Bonjour, Je me prénomme edwige jai eu mes regles le 15 août 2020 par la suite jai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 aout. Le 28 aout...
Bonjour, j’ai vu mes règles deux fois ce mois d octobre j’ai réglé le 5 au 8 octobre 2020 et aujourd’hui le 22 chose qui ne met jamais arriver j’aimer...
Bonjour, mes dernières règles ont pris fin le 1er septembre, j'ai fait un test de grossesse à l'urine qui est négatif, une échographie le 12 octobre 2...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué le lendemain de la fin de mes regles, j’ai pris la pilule du lendemain dans les 12h...
Bonjour, Mon fils à fait une écho suite à des douleur en continue dans la poitrine et le cardio à juste dit une expression qu on comprends pas qu il...
Bonjour, mon fils et moi du coup on se demande sa veut dire quoi fonction ventricule gauche limite svp
Bonjour à tous ma fille de 3 ans ne veut plus mangé mes vraiment rien depuis 5j elle me réclame yaourt ou place ou un verre de chocolat c est tout je ...
Bonjour, Voilà, mes dernières règles était le 5 septembre, Le 6/10 J’étais à 15 hcg, fausse couche, saignement abondant les premiers jours, puis p...
Bonjour, j'ai un epi, et j'ai fais les ondes de choc et deux infiltration et toujours cette douleurs, je cherche des réponses et de l'aide, je suis au...
Bonjour, Pendant 2 ans, j'ai pris la pilule Optilova 20, et pendant la période placébos, j'ai toujours eu mes règles. Mais depuis un mois, je cons...
Bonjour, j’ai un complexe par rapport a mon penis car jai 15 ans et il fait 8cm c’est normal ou pas et de plus j’ai une boule coller a mon testicule g...
Bonjour à vous tous, j’ai 22 ans et je viens pour la première fois de ma vie poster au sujet de quelque chose qui me préoccupe et dont je n’ai jamais ...
Bonjour, J'ai réalisé une prise de sang LE 20/10/2020 suite a une suspension de permis de 6 mois en 2018 , ( la deuxième car permis prorogé 1 an, la...
Bonjour, je suis en essai bébé depuis février mais le problème avant tout c est des cycles qui ne reviennent pas .. actuellement on a tenter un nouvea...
Bonjour, alors je prend une pilule depuis pratiquement 2 ans. J’ai une petite question ... d’habitude je prend ma pilule entre 19h30/20h30 sauf que ce...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec preservatif le 9 octobre. Celui ci était bien utilisé, non périmé et ne s'est pas enlevé ou déchiré. Cependa...
Bonjour, moi c'est Chuchu, Peut-être y-a-t-il déjà eu ce genre de post mais ils sont vieux et j'aimerais si possible des avis récents... J'ai fais u...
Bonjour, jai 15 ans et j’ai un problème j’ai essayer de me doigter pour voir la sensation said que je ne trouve pas mon vagin , j’ai regardé sur inter...
Bonjour, je suis perdue, j'ai 62, depuis 4 ans j'ai une prothèse au genou, et douleurs depuis 8 ans, j'ai vu plusieurs chirurgiens depuis cette opérat...
Bonjour. Oui, je sais ma question est très étrange et ce n'ai peut être pas le bon endroit pour en parler, mais je trouve le forum Bla-Bla 18-25 t...
Bonjour, je suis tenceinte] de 7 semaine comme utilise le artotec pour avorte
Bonjour, avec mon époux nous essayons depuis 5ans d'avoir une enfant et on ma prescrit ovunol et depuis jai un problem de transite je me sent énorméme...
Bonjour, j'ai problème au niveau de ma verge .il y' a un liquide blanc qui sort mais pas en grande quantité et après avoir fini de pisser je sens une ...
Bonjour, j'ai eu un rapport à la veille de mes règles ... Et le lendemain , le jour de mes règles , je ne les ai pas eu ?? Suis-je enceinte ?? Aidez ...
Bonjour, je pese 77kilo a 15 ans le confinement n'a rien aidé mais est ce que ses trop gros 77 kilo 15 ans 1m60
Bonjour , Je souhaiterais faire des implants dentaires mais je ne sais pas dans quel pays le prix est assez abordable , pouvez-vous me donner quelqu...
Bonjour, Je m’appelle Alison j’ai 22 ans. Cela fait environ 3 ans que j’ai des douleurs d’estomac. Ces douleurs surviennent la nuit et le matin, pa...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 1er enfant de 6semaine, je suis porteuse du facteur v leiden , ma gynécologue ma donner des bas de ...
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2 mois ou j’ai pris la pilule direct après . J’ai fait 2 test qui sont donc négatif et je n’ai toujours pas mes ...
Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essai bébé. Du coup, je fais attention aux signes de mon corps pour mieux le connaître. Sauf que là je sui...
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans pénétrations et il a mis son sperme sur moi je risque de tomber enceinte ??
Bonjour, Je veut savoir si une pénétration a demi sa existe genre il y'a des va et vient dans le vagin mais qui n'arrive pas au fond du coup la fem...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une douleur sourde à l'omoplate droite et parfois gauche mais plus rare de ce côté, comme j'ai déjà eu des problèm...
Bonjour à tous, Hier soir je suis allé dormir et j’ai oublié de prendre ma pilule. Je me suis réveiller à 7h30 et j’ai direct pris le comprimé. Ma ...
Bonjour, Coupure de frein J ai fait l opération ce mardi franchement niquel pas trop de douleur merci à la crème Emla sinon ma question est la sui...
Bonjour, c’est ma première fois de joindre ce groupe J’ai 24ans et j’essaye D’avoir un bb depuis Janvier 2020 J’ ai Été diagnostiquée d’un SOPK bila...
Bonjour, j’ai eu 13 ans y’a pas longtemps et je fais que 38 kg pour 1m59. Je suis complexer depuis grave longtemps et ça me soule de recevoir beaucoup...
Bonjour, J’ai arrêté de fumé y’a 3 semaine et j’ai des crises qui arive d’angoisse. tout les Soir j’ai du mal à dormir car dès que je vais pour m’en...
Bonjour à toutes, Toutes nouvelles sur le site???? Voilà j’ai eu mes dernières règles le 14/09,j’ai un cycle de 26 jours,très reglee jamais de re...
Merci à ttes de votre gentillesse,je pensais un test dès le retard des règles était fiable,je vais donc attendre le 28!Ls c’est longgggg lol!bisous
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais que 1m60 .. je vais avoir 15 ans le 23 mars alors à peut près dans 6 mois. Je vois tout mes amis avec une taille norma...
Bonjour, Svp est ce que le sport square peut perdre la viergenite?
Bonjour, J'ai des démangeaisons au niveau de la zone pubienne et plus encore je vois de gros boutons sur mes testicules.... Que peut être ce ma...
Bonjour, j'ai eu mes règle le 7 septembre et j'ai ovuler le 20 je l'ai sus grâce à ma glaire cervicale .. Mes règles devait arriver depuis le 12 octob...