Suite de la mononucléose

Marinerochierdabuntoperez - 31 oct. 2020 à 14:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 31 oct. 2020 à 14:53
Bonjour,
J’ai eu la mononucléose y’a deux ans. Depuis je n’ai jamais récupéré mon sommeil. Je dors 3 heures par nuit. Je me réveille beaucoup. Je suis épuisé. Je suis fatigué dans la journée. Depuis que j’ai eu la mono j’ai une raideur au cervicale. Rectitude de profil. Bref mal au cou, aux épaules au dos. Maintenant le matin j’ai mal aux bras et mains. J’ai du mal à marcher pendant un moment et après ça passe. Je ne supporte plus le mal au cou et cette fatigue persistante. J’ai commencé y’a un ans à serrer des dents. A chaque fois que je vais voir des médecins on me répond c’est dans la tête. On remets ça sur le stress. Pas d’analyse. Pas de suivit.
Bref j’ai vu deux kinés et une osteo ont ma bien dit que s’était musculaire grave à l’osteo je ne sers plus de la mâchoire j’ai eu une gouttière comme m’a dit ma dentiste pour rien. J’ai eu des calculs au rein droit à deux reprises avec infection urinaire. J’ai ma vs lors de mon analyse de sang qui est haute. J’aimerai de l’aide. Une présence de plusieurs structures ganglionnaires cervicales sous mandibulaires et cervicales postérieurs mais apparaissent toutes nettement infracentimetriques du coup est ce que j’ai autre chose ? J’aimerai vraiment qu’on trouve ce que j’ai je pleure souvent de fatigue. Je me sens à l’ouest parfois.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
31 oct. 2020 à 14:53
Tu as vu un ORL?
0