Mes règles en retard

Résolu/Fermé
Linda_5915 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
????. En fait j’ai eu les premières règles vers le début du mois, et là on entre dans le deuxième et je ne l’ai ai toujours pas? Est ce que je dois en parler ou attendre? Le problème c’est que c’est bientôt la rentrer donc j’ai peur que sa arrive en milieu de journée et j’ai des journées très chargé. Merci❤️????
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Tu emportes avec toi des protections tout simplement.

A moins que tu ai eu des relations sexuelles non protégées dans ce cas tu fais une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
1
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Quel âge as tu ?
0
Linda_5915 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 13 ans
0
DCI Messages postés 89830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 360

Bonjour,

Linda ...Merci d'arrêter IMMEDIATEMENT tes "avis et conseils" dans des domaines qui te sont totalement étrangers et pour lesquels tu n'as AUCUNE compétence !!!

Et concernant tes problèmes de règles, à ton âge, il faut simplement attendre car il est très rare que les cycles soient réguliers en début de puberté.

0