Retard de regles ??
carole8220
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’étais avec mon ami il y a à peu près 1 semaine et on a eu un rapport (préservatif)
Sauf que j’ai vu voir mes règles le 4 octobre et la (31 octobre) c’est déjà 27/28 jours. J’ai donc un retard je pense.
Merci de m’éclaircir
J’étais avec mon ami il y a à peu près 1 semaine et on a eu un rapport (préservatif)
Sauf que j’ai vu voir mes règles le 4 octobre et la (31 octobre) c’est déjà 27/28 jours. J’ai donc un retard je pense.
Merci de m’éclaircir
A voir également:
- Retard de regles ??
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
Je lui ai fait une fellation sans préservatif. Ensuite pour l’acte de pénétration, il a enfilé le préservatif. Et lorsqu’on a fini, j’étais sur lui et il l’a enlevé et je me suis immédiatement levée. J’étais à mon 28 e jour du cycle et mes règles sont censées débuter aujourd’hui ou demain sauf que j’ai pris la pdl norlevo quelques heures après et j’ai bien peur qu’elle décale complètement les regles que j’attends.
Si tu as pas confiance dans le préservatif, il faut choisir une autre contraception -> https://www.choisirsacontraception.fr/
Le but de la pdl est de dérégler ton cycle. Rien d’anormal alors...
Est ce que la pdl peut complètement repousser mes règles ?
Attends toi à un gros retard.