J'ovule et je saigne ?????

Sarah2345_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - Modifié le 31 oct. 2020 à 05:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 oct. 2020 à 09:43
Coucou les fille j'aurais vraiment besoin de votres aide alors en faite ses tres bizarre sa fait precisement 2 fois que sa me le fait
Alors en faite j'ovule j'ai fait des test ce mois çi et l'autre aussi et en faite au moment ou j'ovule bah je saigne mais bizzarement les saignement ne s'arrete pas au bou de 2 jour mais continue fortement juste avant mes regles ??? La les saignement ce sont arreter juste avant mes regles je comprend rien et jai aussi enlever mon implant depuis novembre 2019 et depuis cette date jamais eu de grossesse pourtant dieu sais a quel point jai envie d'etres enceinte .. si vous avez des reponses a m'aportée
Ps: il y'a 5 mois jai fait un chek up chez le gyne (*) et il ma dit que niveau uterus tout allais tres bien il ma fait une echo tout vas bien alors vraiment je comprend pas du tout pourquou je saigne autant pendant lovulation et apres et je ne comprend pas non plus pourquoi je ne tombe pas enceinte
Ps mdrr 2 ps mais comme sa au moin j'explique tout : jai mal ai ovaire hier rapport avec mr qui ses averer douloureux donc stopper et je suis aussi tres sensible au niveau du clitoris je ne sais pas si ses un signe alala en tout cas j'espere avoir des reponse merci a toute ❤


PS :gyne, traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
31 oct. 2020 à 09:43
Bonjour Sarah et bienvenue sur ce forum ,

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

Quant aux saignements peut être des spottings d'ovulation , sinon, désolé mais je ne vois pas

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
0