J'ai 15 ans et je suis seule

Anonyme - 30 oct. 2020 à 16:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 oct. 2020 à 12:11
C'est sûrement pas l'endroit pour dire ça mais j'y comprends rien donc désolée d'avance :/...

Bonjour , je me sens seule et je n'ai aucun ami, je suis une fille de 15 ans , je souffre vraiment de ma solitude. Personne ne me parle que ce soit par message ou autre et quand je parle à quelqu'un c'elle ci s'en fiche et j'ai l'impression de forcer alors je ne vais pas plus loin , je n'ai pas de vie sociale et la plupart du temps je suis dans ma chambre dans mon lit et je ne fais rien, je veux des amis mais en même temps j'arrive pas a sortir et je fais rien. Trouvez vous ça normal ? Que dois-je faire pour me faire des amis ? J'en peux plus de cette solitude je veux vraiment en finir avec la vie... je vois deja un psy mais je n'arrive pas a tout dire donc j'aimerai aussi l'aide de personne inconnue
J'ai déjà subi de l'harcèlement j'ai toujours été réservé et timide meme si en ce moment ma timidité va mieux. J'ai vraiment l'impression d'avoir raté mon adolescence et que je vais finir seule toute ma vie je me sens triste... j'ai vraiment besoin d'aide quand j'en parle a ma mere elle me crie dessus en disant que je ne fais que de pleurer puis elle se moque de moi et mon père n'habite pas avec moi. À l'école je suis seule aussi. Que dois-je faire ?... mes anciens amis ne me parle plus j'en ai perdu plein et maintenant j'ai plus rien du tout même si avant j'en avais pas beaucoup, genre 3 je supose que les amitiés changent. Ça m'inquiète un peu car je vois tout le monde dans mon école qui sortent etc sauf moi.

Ça fait un bout de temps que ça dure

Bonne journée/ soirée à vous.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 oct. 2020 à 17:04
Bonjour et bienvenue ,

" je vois deja un psy mais je n'arrive pas a tout dire"
C'est une très bonne chose de voir un psy mais il va te falloir faire un effort
Depuis quand le vois tu et à quelle fréquence ?
0
Depuis la rentrée une fois par semaine normalement des fois je peux pas la voir donc je n'ai pas été toute les semaines et la le prochain rendez-vous est dans 4 semaines c'est pour ça que j'ai aussi voulu avoir de l'aide ici
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
31 oct. 2020 à 12:11
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Quant au forum, ici nous sommes limités car rien ne peut remplacer un entretien en face à face et de vive voix , de plus, il faudrait éviter de te disperser et t'en tenir donc à cette prise en charge
0