Petite boule près du testicule droit

Aidezmoisvp -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement 14 ans mais il n'y a pas si longtemps que sa je me suis réveillée avec une petite boule collé a la peau près de mon testicule droit, Elle étais petite mais me faisait mal quand j'appuyais dessus ce matin elle a grossis et me fait encore plus mal elle reste collé a la peau je n'arrive pas a la faire descendre ni a la bouger. Je m'inquiète vraiment car je veux des enfants plus tard et je ne sais pas quoi faire
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
Aidezmoisvp

Merci beaucoup de cette aide mais vous comprenez bien qu'à 14 ans allez voir ses parents pour leurs demander d'aller se faire examiner la testicule droite est un peu compliqué...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Pas du tout c'est le rôle des parents de s'assurer de ta bonne santé et tu peux dire que tu souhaite consulter pour un problème intime
1
Aidezmoisvp

Je trouve sa plus facile a dire qu'à faire mais merci beaucoup
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et ne tardes pas
0