Comment devierger une fille mineure?
Moba
-
31 oct. 2020 à 09:53
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 oct. 2020 à 10:18
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 oct. 2020 à 10:18
Bonjour,
J'ai ma petite-amie qui est mineure donc elle a moins de 18ans, nous voulons faire l'amour mais c'est sa première relation sexuelle, elle est vierge. dites moi comment faire pour la devierger sans qu'elle se sente très mal.
J'ai ma petite-amie qui est mineure donc elle a moins de 18ans, nous voulons faire l'amour mais c'est sa première relation sexuelle, elle est vierge. dites moi comment faire pour la devierger sans qu'elle se sente très mal.
A voir également:
- Comment devierge une fille
- Deviergé une fille - Meilleures réponses
- Deviergement d'une fille - Meilleures réponses
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Comment devierger une fille - Accueil - Questions gynécologiques
- Devierger une fille consequence - Accueil - Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire l'amour la première fois ? Réussir son premier rapport sexuel - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 255
31 oct. 2020 à 10:18
31 oct. 2020 à 10:18
Bonjour,
Dévierger est un bien vilain mot qui n'existe pas, préférer " déflorer "
Pour que ça se passe bien, il faut qu’elle ait vraiment envie de ce rapport afin d'être suffisamment excitée et lubrifiée, les préliminaires doivent être suffisants et à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Dévierger est un bien vilain mot qui n'existe pas, préférer " déflorer "
Pour que ça se passe bien, il faut qu’elle ait vraiment envie de ce rapport afin d'être suffisamment excitée et lubrifiée, les préliminaires doivent être suffisants et à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus