Enzyme du coeur augmenté chez mon enfant

Signaler
-
Messages postés
103444
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
-
Bonjour,
Ma fille de 7 ans est apathique depuis 5 jours, avec un fort mal de tête et des saignements de nez. Quand elle se lève, elle pâlie et se sent mal. Il y a 2 jours nous sommes allez aux urgences. Son enzyme du coeur à augmenté sur les deux prises de sang faites à 2h d'intervalles, sur son ECG il est marqué anormal. On nous a fait rentrer chez nous avec comme consigne de la ramener dès qu'elle a une douleur dans la poitrine. En attendant ça ne va pas mieux et elle saigne toujours du nez. Pouvez-vous me conseiller?
Merci

1 réponse

Messages postés
103444
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
15 126
Bonjour,
Sans pouvoir l'examiner, l'ausculter "à la loupe " , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou l'adresser à un cardiologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…