Prendre du poids à 21 ans

Yvy -  
 Yvy -
Bonjour j'ai problème de poids je suis une jeune fille âgée de 21 ans et j'ai 44kg et je me sens mal dans ma peau j'aimerai prendre des Vitamines pour remédier à ce problème et une amie m'a conseillé super appétit mais avant de me lancer j'aimerai avoir l'avis des professionnels .
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Il faut te faire aider par un médecin. Et surtout ne pas faire n’importe quoi en achetant des produits onéreux qui pour certains peuvent même provoquer des problèmes
1
Yvy

Ok d'accord merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Yvy

Economise ton argent pour voir un médecin si possible nutritionniste
0
Yvy > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ok je le ferai
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Yvy

Tiens nous au courant ce serait sympa
0
Yvy > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D'accord
0