Mon nez me faire mal

Bogbe - 1 nov. 2020 à 03:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 nov. 2020 à 08:29
Bonjour,je m'appelle Iris j'ai un gros problème si je peux l'appeler ainsi , voilà cela va faire maintenant le quatrième jours ou j'ai Cette sensation forte dans le nez et pour être sincère je ne connais pas la cause .Pour commencer ,j'ai la sensation d'avoir eu une grande quantité d'eau dans les narines ,je ne sais pas si vous connaissez cette sensation d'avoir de l'eau dans les narines le cas contraire je peux vous assurer que c'est vraiment désagréable ça fait tellement mal c'est comme une brûlure elle passe par mes narines en bas des yeux monte vers mes sourcils et j'ai de forte migraine ,je ne sais vraiment pas la cause et j'ai vraiment peur, lorsque je sens cette sensation j'ai hyper mal jusqu'au point mes larmes coulent seule tellement c'est désagréable , au coucher je me sens un peu bien mais lorsque je veux me lever elle se réveille violemment vraiment aider moi .
Mercii pour l'attention j'attends votre réponse avec inpatient
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
1 nov. 2020 à 08:29
Bonjour Iris,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un ORL, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0