Mon pénis est courbé vers le bas
Bonjour, j’ai 15 ans et mon pénis est courbé vers le bas quand je suis en éréction et forme même un angle droit devrai-je m’inquiéter ??
Bonjour, j’ai 15 ans et mon pénis est courbé vers le bas quand je suis en éréction et forme même un angle droit devrai-je m’inquiéter ??
Bonjour, J'ai fait un teste de grosse il est négatif. Mais j'ai comme même des monter de lait Je comprend pas ce qui ce passe
Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide SVP... Je vous explique mon cas, j’ai commencer ma pilule (qui s’appelle leeloo gé) le 2ieme jour de me...
Bonjour, je suis sous anti dépresseur ( anafranil 75mg, temesta 1mg, depuis 2009 et je rechute tout le temps avec mais je ne veux plus de continuer ...
Bonjour, Depuis 3 semaines, après avoir été courir, j'ai ressenti mon coeur qui fesait des battements elléctrique ou impulsions électriques ( cel...
Bonjour, Jai treize ans je fais 1m50 je ne suis npas du tout sportif... J'ai commencé ma puberté à 12 ans environ avec l'apparition de la pilosité p...
Bonjour, J'ai 34 ans et je me suis finalement décidé à me faire enlever ce qui me restait de dent (15 au total qui étaient trop delabre). L'extrac...
Bonjour, je le présente je suis alice j’ai 22 ans je suis en relation avec un garçon qui est le meilleur amis de mon cousin du côté de mon père. Je su...
Bonjour, J'ai été diagnostiqué du syndrome SPOK j'ai donc des retards de retard de règles voir même une absence totale de règle pendant plusieurs ...
Bonjour, Est il possible de faire une ligature quand on est enceinte. C’est mon cas ma mère m’a dit qu’elle était enceinte de moi quand ´elle a fai...
Bonjour, Bonjour, j’aurais une petite question à vous poser voila mon chéri et moi jeudi nous avons eu le premier rapport sexuelle non protég...
Bonjour, Mon amie est jeune et à eu un rapport sexuel non protégé 1jours après la fin de ses règles. Son petit ami n’a pas éjaculé pendant les preli...
Bonjour, J'ai pris une pilule d'urgence et je voulais savoir en combien de temps elle réagit et en combien de temps les fortes règle arrive
Bonjour, J’aimerais des conseils svp ???????????????? Mon amie est jeune et à eu un rapport sexuel non protégé 1jours après la fin de ses règles. S...
Bonjour, nous nous frottions avec mon copain quand il ejacula vers le bas de mes fesses près du vagin sachant que j’avais un string et lui rien, est...
Bonjour, jai eu un rapport non proteger avec ejaculation externe et je suis dans ma periode d’ovulation mais je nai pas de la glaires cervicales j...
Bonjour, J ai fait une prise de sang de grossesse et mes résultats indique
Bonjour, Je m'appelle Florence. J'ai fais mon échographie et le résultat est GROSSESSE INTRA UTÉRINE DE 5 SA+ 3 jours et absence d'embryon et sans v...
Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis 6 mois j'ai 33 ans et toujours rien j'aimerais tellement que sa m'arrive j'en n'ai vraiment envie et avec mon co...
Bonjour, J'ai très peur j'ai des perte de sang et des cailloux de sang alors que je suis enceinte de 5 semaine je voudrais savoir si se serait une f...
Bonjour, je suis greffer depuis 15 ans. avec mon copain on veut un bébé, est ce que c'est possible même si je suis greffer d'un rein?
Bonjour, J'ai un problème et c'est urgent. Mon corps pique sous la chaleur L'été, je suis tranquille mais des que l'automne s'annonce ça revient...
Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans. J'ai depuis une année des problèmes d'oreilles bouchées causées par une dysfonction tubaire. Mon nez et mes...
Bonjour, J'ai mis un implant nexplanon au moins de mai...jusqu'ici tout allait bien.. Qqn saignements de temps en temps mais rien d important... D...
moi je suis gays à 14
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma personnalité, je n'arrive pas à m'exprimer correctement, à chaque fois que j'ai envie de communiquer -surt...
Bonjour à tous et à toutes, Après avoir eu un bypass il y à deux ans et perdu 30 kilos je ne peux plus m'empêcher de manger ....de tout et à toute...
J ai f l amour une fois avec préservatif pendant mes règles et après On l as refait sans car il y avais plus de préservatif et j ai pris la pilule du ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment tu as fais pour perdre du poids ?
Bonjour, J'ai une douleur dans la cage thoracique, qui fait tout le tour, devant mais aussi derrière dans le dos, lz douleur augmente lorsque je sui...
bonjour, j'ai reçue les résultats alors Examen cytologique absence de leucocytes: absence d'hématies; rares cellules épithéliales. Examen aprés co...
Bonjour, svp aidez moi pendant les frottements mon copain était nu et il a éjaculé sur mon slip. C'était le mardi Est-ce qu'il y'a un risque de gross...
Bonjour, svp ce mardi pendant que mon copain faisais le mouvement des va et viens entre mes cuisses, il a éjaculé entre mes cuisses mais n'était pas n...
Bonjour, Comment mettre terme à deux semaines de grossesse naturellement
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il y’a 7 jours, J’ai fait deux tests de grossesse mais négatif.. Est il trop tôt ? Merci pour vos répons...
Bonjour, Pourquoi quand je me branle pendant longtemps rien ne sort? Cela m’inquiète car jai 14 ans
Bonjour, j'aimerais savoir si ça peut guérir si jamais la paroi et déchirer ? Est ce que c'est grave ou pas svp ? Je suis encore une adolescentes et j...
Bonjour, je suis marié il y a 12 ans et 3 enfants, nous stransfere en France il y a 5 ans mon mari avait laissé sa tablette et là je vis qu' il regar...
Bonjour, je m'appelle Lisa. J'ai 15 ans et j'ai les tétons rentré...c'est comme sa depuis que mes seins on poussé, et je peux dire que c'est un vrai c...
Bonjour, j'ai réglé le 18 Octobre et mes règles ont pris fin le 22. Mais j'ai fait l'amour 4 jours après mes règles c'est-à-dire le 26 Octobre. C'es...
Bonjour, J'ai constaté que j'avais un bouton sur la testicule gauche ,quand je le touche j'ai mal. C quoi a votre avis ??
Bonjour, est-ce que manger à l'excès peut-il avoir un impact sur sa taille ?
Bonjour, Alors voilà je me pose plusieurs questions en se moment avec mon compagnon nous somme entrain d’essayer avoir un bébé .. Pour explique...
Bonjour, Voilà j'ai fais un avortement de 4 semaine et voilà bientôt 1 mois que mon sang ne cesse de couler cela m'inquiète énormément parce qu'a la...
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm est ce normal ? Quand je me masturbe ça dure 1m30 je voulais savoir si je suis éjaculateur précoce
Bonjour, J’ai une boule sur le plie de la cuisse vers min vagin elle est assez grosse quand j’ai une culotte ça frotte et ça me fais hyper mal et j’...
Bonjour, Moi et mon copain avons 13ans et nous voulons avoir des conseils pour faire notre première fois. On se sent prêt alors sil vous plaît donne...
Bonjour, j'ai 12 ans et c'est insupportable je pèse 62 kg Et je mesure 148cm je suis grosse et je ne me sent pas bien dans mon corps je fais du spor...
Bonjour, J’ai 15ans, j’ai eu mes 1er règles à 13ans. Je les ai toujours eut très régulière et sans douleurs (parfaite quoi ^^). Mais cela fait maint...
Bonjour, j'ai un problème quand je me masturbe je n arrive pas a decaloter mon penis mais au repos oui aide moi svp j ai (14 ans )