Bouton sur le pénis, d'autres apparaissent

Yonkou - Modifié le 2 nov. 2020 à 06:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 nov. 2020 à 09:12
Bonjour,

Je vous rassure d'emblée j'ai déjà programmé un rendez-vous avec mon généraliste ainsi qu'avec mon dermatologue (malheureusement vu les circonstances je dois attendre)

Cependant étant de nature très inquiète, je viens demander votre aide et vos avis,

Voilà quelques mois, un premier bouton couleur chair est apparu sur mon pénis, il est minuscule et n'a pas grossi / bougé, je ne me suis pas inquiété car ayant vu mon généraliste (je suis très rarement malade), il m'a soutenu que ce n'était rien de bien méchant.

Cependant, depuis quelques semaines, le phénomène s'amplifie et d'autres "boutons" de même type sont apparues, ils sont maintenant au nombre de 5, les autres sont plus petits, mais de même aspect.

Ce sont les mêmes boutons, apparemment ce serait des "grains de mylium", ce dont je doute étant donné que la personne n'a reçu aucun avis contradictoire.

Aucune démangeaison, brulure ou autre, ils sont indolores et de toute façon trop petit pour que je puisse réellement les toucher.

Je vous remercie par avance pour votre aide qui pourra me donner une "idée" avant consultation.

Dans le doute j'ai arrêté d'avoir des rapports avec qui que ce soit, protégés ou non.

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
2 nov. 2020 à 09:12
Bonjour,
Les grains de mylium sont rarement sur les parties génitales et apparaissent généralement sur le visage, localisés principalement sur les zones autour des yeux, sur les joues, le nez ou le front .
Ceci dit, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes, grains de Fordyce ? couronne perlée ? autre chose ?...et un forum à ses limites.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Mais rassure toi, tout ceci est bénin mais arrête tes recherches car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ton médecin et ton dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0