Peur Bleu [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3917
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
-
Bonjour j'ai 16 ans
Il y a quelque jours j'ai eu un rapport sexuel anal. Pas de pénétration vaginal rien.. Il y avais un préservatif mais malheureusement pour moi :(
Il y a eu du sperm de sorti je suppose que y'avais un pti trou ou quelque chose dans ce genre :(
Mais du coup il y a eu éjaculation et puis c'est ressorti du coup et ça à etait sur mon sous vêtement, j'ai essuyé de suite, et j'ai vérifié à l'avant il y avais rien du tout, est ce que j'ai un risque d'être enceinte ou non ? Je stress énormément. S'il vous plaît veuillez m'eclairer un peu.. Merci de m'avoir lu.. Et de me répondre

3 réponses

Messages postés
103039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
14 994
Bonjour,
S'il n'y a pas eu d'écoulement de sperme vers l'entrée de ton vagin, pas de souci et tu avais ta culotte ?
Après le sexe anal j'ai remis immédiatement ma cullote ! Et c'est ressorti donc. Et du coup y'en n'a eu à l'arrière de la culotte mais à l'avant non du tout j'ai directement était au toilette et me changer complètement !
Messages postés
103039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
14 994
Si tu es sure qu'il n'y a rien eu sur ton vagin, pas de souci sinon, file immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
Merci et puis est ce que comme j'avais du sperme sur le sous vêtement est ce que les spermatozoïdes étaient encore actif ? ( vivant)
Messages postés
103039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
14 994 > Jessy
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
>
Messages postés
103039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020

En cas d'écoulement vers le vagin ( pour ma part je ne pense pas) y'a t-il un énorme risque de tomber enceinte ? Ou c'est un petit risque ?
Messages postés
103039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
14 994 > Jessy
Dans ce cas , le risque zéro n'existe pas
Bonjour je revient donc ici
Je n'est pas eu de règle.. Finalement on n'est le 1 novembre, et puis le rapport était un jours avant mes règle ( normalement) mais elles ne sont pas réguliere, est ce que je suis enceinte ? :( aidez moi svp, puis je tomber enceinte 1 jour avant les règles ?
>
Messages postés
3917
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020

D'accord merci, est ce que j'ai un gros risque ? :( tant donné que c'était un rapport anal.. :( ? Et que je ressens rien pour le moment (pas de symptômes)
>
Messages postés
3917
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020

Et non je n'est pas était chercher la pilule
Messages postés
3917
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
141 > Jessy
Un risque est un risque. Si tu es enceinte tu le seras à 100%... le risque est là c’est tout.

Rien d’autres a faire que d’attendre pour faire le test...

Vous pouvez acheter des préservatifs en attendant.
Et discuter contraception.
>
Messages postés
3917
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020

D'accord merci beaucoup
Messages postés
3917
Statut