Svp mal suivi de plaquettes de pillule
RésoluBonjour, Lors de ma dernière plaquette de pilule donc je prenais les pilules rouge et puis j'ai oublier de suivre ou j'en été pour des pilules rouge...
Bonjour, Lors de ma dernière plaquette de pilule donc je prenais les pilules rouge et puis j'ai oublier de suivre ou j'en été pour des pilules rouge...
Bonjour, J’ai eu 13 ans le 27 avril 2019 et j’ai eu mes première règles le 13 juillet 2019 je faisait 1m55 et j’ai 14 ans et demi je fait 1m62 est ...
Bonjour, j'aimerais savoir si les pilules du lendemain font effet apres le 14eme jours
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde en option art appliqué. Je suis interne. J'aimerai changer de lycée, et malgré mes nombreuses demandes, m...
Bonjour, J’ai eu recourt à un ivg le 9 octobre et ne connaissant pas ma date exacte d’ovulation j’ai eu un rapport à risque le 26 octobre j’ai pris ...
Bonjour, Jai toujours eu mes règles même si elle n'était pas abondante en étant sous implant. Au bout de combien de temps de retard de règles d...
Bonjour, Qui pourrai m’ aider a calculer ma duré de cycle,28 jours ou 35 jours au moisde septembre le 20 et octobre le 19
Bonjour, j'ai une douleur au bras depuis environ 2 ans qui persiste tout le temps. Il part dans mon dos et maintenant a tout l'avant vers mon poumon ...
Bonjour, J’ai 15ans et ça fais plusieurs mois, années que mon frère me touche les cuisses, fesse et seins. Mes parents voient et ne disent rien ma...
Bonjour, j'ai eu un rapport le 10 et le 13 août ma sage femme a date ma grossesse au 14 août . De qui serai je enceinte ? Je veut pas de jugement ! Me...
C est la 1 ere fois qu j utilise la pilule pour traiter les ovaires pokykystique (je ne suis pas sexuellement active) j avais les seins un peu sensibl...
Bonjour, J fais un sex sans penetration (jour 17 du cycle) depuis plus de 2 mois sans protection et j avais peur que le sperm ou le liquide pre semi...
Bonjour, J'ai mon taux de GGT augmenté a41 j'aimerais bien savoir si c'est dangereux merci pour votre réponse.
Bonjour, jai 15 ans et normalement jais mes règles tout les mois mais la bizarrement je les est pas on est a la fin du mois de ce que quelqu'un peu...
Bonjour, J'ai quelques questions concernant le covid19. En effet, je vis avec une personne et nous étions toutes les deux des cas contacts d'une pe...
Bonjour, Est ce que la masturbation fait maigrir ?
Bonjour, J ai fais plusieurs prise de sang a 48h d intervalle le 19 taux de 88, le 21 taux de 164, le 23 taux de 288 et le 30 taux de 966 ca evolu c...
Bonjour, Bonjour voila j ai fait 2 TO le 27/20et 28/10 positif et le 29 /10 negatif pouuvez vous me dire quand j ai ovule Merci
Bonjour, J’ai 23 ans , je porte un stérilet depuis 3 ans , je me sens bizarre mon ventre a changer de forme mes seins ont à peine grossis mais d’un ...
Bonjour, ça fait 10 jours j'ai eu l'ablation de la vésicule biliaire, ma question moi qui aime picolé un rouge au dîner penser vous qu'il est trop tôt...
Bonjour, depuis 4ans j' ai les fourmillement et des sensations de chaleur...pardon aidé moi pour un astuce pour m' en passer de ça...cela me met mal-a...
Bonjour, Je pose une question pour ma blonde... depuis quelque temps, elle me dit que ça lui pique à l’intérieur des grandes lèvres, proche du clito...
Bonjour, On m’a installé depuis bientôt 1 mois un en cuivre, je n’ai jamais eu d’enfants. Depuis sa pose j’ai des nausées rien qu’à l’odeur de nou...
Bonjour, Le 26 septembre j'ai fait une fellation à mon copain il s'avère que j'avais du sperme sur les doigts je l'ai nettoyer avec du savon et essuye...
Bonjour, j'ai mal au-dessus du pénis ca forme comme un bouton mais infecte j'ai un peu peur donc si vous savez c quoi j'ai 14 ans
Bonjour à tous, je vien à vous pour que vous puissiez répondre à ma question, je vous explique, sa fait 2 nuit pendant mon endormissement ma respirati...
Bonjour, C’est normal d’aimer se masturber a 13 ans car je me rentre souvent ma brosse et g peur que ça m’enlève ma virginité même si je crois que seu...
Bonjour, je suis vraiment soucieux par ce rejet automatique du sperme du vagin de ma femme. Elle aussi, est désespérée. Aidé moi spl
Bonjour à toutes, Voilà j'ai déjà 2 jours de retards alors que je suis réglée comme une pendule. J'ai fait un premier test (et je me suis mal pr...
, voilà environ 3 jours que j'ai pleins de ganglions de taille supérieure a la normale sur le cou et sur la nuque. Ils ne sont pas dur et "roulent" qu...
Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec pénétration avec mon copain, on a utilisé le préservatif durant tout l’acte de pénétration (à part pour la fel...
Je prend habituellement la pilule générique de jasminelle de éthinylestradiol/ drospirénone de biogaran , mon soucis est que a partir de la pilule 12/...
Bonjour, J’ai des corps flottant c’est sûr je vois c’est petits fils dans ma vison J’ai actuellement 17 ans mais je n’ai jamais consulté car je me...
Bonjour, Je cherche ici des témoignages ou réponses qui pourraient m'aider à "faire le point". Je suis maman de 2 enfants. Notre premier enfant ...
Bonjour, Tous d'abbord j'etais sous pillule 2 mois j'ai arrêter debut septembre, mes derniers règles c'etais du 1er au 4 octobre. J'avez des symptôm...
Bonjour, Svp aidez moi. Je me suis cogné le front sur la table il y'a une semaine et la bosse ne disparaît pas. Le truc c'est que ça diminue considé...
Bonjour, Voilà j'ai fait câlins la veille de mon ovulation Date des dernières règles : 09/10/2020 Date d'ovulation le 23/10/2020 Câlin le 22/10/...
Bonjour, Ma fille est enceinte de 5 sem et deux jours donc de grossesse et à l’échographie on a juste vu deux sacs mais pas encore d’embryon. Elle...
Bonjour, j'ai une boule sur une grande lèvre, je ne vois pas ce que ça peut être, elle n'est pas douloureuse sauf si j'appuie dessus, ce n'est pas ...
Bonjour, Pourquoi ai-je des pertes marrons alors que j’ai déjà mes règle depuis 1 ans ?( j’ai 13ans) je suis partie chez le gyneco elle m’a dit de r...
Bonjour, Je lance un peu une bouteille à la mer avec mon post dans l'espoir que ça résonnera auprès de quelqu'un. Voilà depuis mes 16 ans (j'en a...
Bonjour, Depuis 4-5 jours jai des petite pertes rouge et quand on a un rapport avec mon copain sa saigne beaucoup et hier quand j'ai été au toilette...
Bonjour, Je voudrais juste savoir. J'ai eu mes règles le 12/10 et la fin de mes règles êtait le 17 ou 18/10 mais mes règles était légères et le 24/1...
Bonjour, Cela fait trois jours aujourd'hui que je prend la pilule en ayant mes règles. j'ai eu des rapports aujourd'hui avec mon copain et il a eu ...
Bonjour Je suis en stress ???????? J ai repris les essais bb ce mois ci jusqu'ici tout va bien ... Mais aujourd'hui je suis à 4 jours de retard...
Bonjour, Je devais avoir mes règles la semaine dernière, mais je n'ai eu que de légers saignements noirs ou marrons très foncés qui n'ont duré que ...
Bonjour, Bonjour, alors j’ai une question je prend tous les jours ma pillule à la même heur (11h) et aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain ...
Bonjour, j'ai un ami qui n'a jamais fait l'amour pour l'instant et il dit qu'il tient pas longtemps quand il se masturbe même pas 5 mn et maintenant i...
Bonjour, J'ai fait une fausse couche précoce en août, j'ai eu mes règles de nouveau le 29 septembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Cela...
Bonjour, Je suis la maman d'un petit bou'd'chou de 10 mois qui se réveille au minimum 3fois par nuit. On est toujours en cododo et il se réveille be...