OK incessants

Hiba - 1 nov. 2020 à 21:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 nov. 2020 à 21:21
Bonjour,
Je voulais me renseigner à propos de quelque chose que j’ai vécu récemment .
J’ai mangé quelques glands (le fruit sec) environ 5 , et j’ai bu un verre d’eau. Ensuite j’ai eu le ok je me suis dis tous va bien c’est juste un simple ok , j’ai bu une gorgée d’eau pour le faire passer mais ça c’est accentué j’ai rebut de l’eau mais ça a fait que empiré. Un moment j’arriverai plus à respirer, j’avais un ok chaque seconde , est ma fille est venu me tapoter le dos pour faire passer ce que j’avais dans la gorge . Mais ça n’a rien changer . J’étais devenu toutes bleu , et vraiment j’étais à deux doigts de mourir ça fesait au moins 1,30 min que je pouvais respirer. Et là tous d’un coup j’ai vomis une sorte de gel transparent (c’est comme une texture de slime) est là j’ai pu respirer .
S’il vous plaît si quelqu’un a une idée de se qui mets arriver il me répond . Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 nov. 2020 à 21:21
Voir un médecin rapidement
Plus serieux et prudent
0