Bouleversement hormonal apres ivg

Min60 - 1 nov. 2020 à 12:23
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 nov. 2020 à 13:42
Bonjour,
J’ai fait un ivg med en fin juillet qui c’est bien passé, le gyneco lors du controle m’a dit qu’il yavait un peu de sang qui partirai lors du prochain regles. Apres 2 Mois g eu mes regle en debut octobre seulement. A la fin des regles j’ai eu un hémorragie. Je suis aller au urgence. Ils ont rien trouver. Ils m’ont dit que c’était normal après un ivg. J’ai refait un contrôle chez mon gyneco qui a rien vu aussi. Qui ma dit que tt est normal. 2 jour apres mon contrôle j’ai eu quelque perte. Mais pas de règles. J’ai un peu peur est ce que quelqu’un a vecu la meme chose que moi aprzs un ivg

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 nov. 2020 à 13:33
Bonjour,
"est ce que quelqu’un a vecu la meme chose que moi aprzs un ivg "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Ceci dit, pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
1
Merci pour ta reponse. Jespere aussi que c’est dérèglement hormonal et que corps va se remettre aveC le temps
0