Perte brunatre

Charlotte2 - 1 nov. 2020 à 13:59
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 nov. 2020 à 14:24
Bonjour,
Je suis sous pilule depuis presque 2ans. Étant en relation à distance, j'ai eu des rapports sexuels sans capote de mi-juin à mi-juillet et en fin août. Mes dernières règles étaient plus brunâtres que d'habitude, et elles sont arrivé le premier jour de l'arrêt de ma pilule
(habituellement il faut 3 jours avant qu'elles arrivent).
J'ai donc fais un test de grosses le dernier jour de mes règles -> il était négatif (avec la première urine du matin).

Je suis quand même fort stressée étant donné que j'étais censé faire le test le premier jour de règle mais que je l'ai faits le dernier jour.
Le test reste il de confiance ?

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 397
1 nov. 2020 à 14:24
Bonjour

Depuis 2 ans, tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?

Et que les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n’a aucune importance.

Reprends bien la nouvelle plaquette comme prévu. Et laisse tomber ces histoires de règles. Tu es sous pilule. Ça existe plus du tout, tout ça.

;)
0