Maux de ventre je n’en peux plus ! Help

Osanna - 2 nov. 2020 à 08:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 nov. 2020 à 09:20
Bonjour, j’écris pour la première fois sur un forum car je suis désespérée de trouver une solution et explications à mes maux de ventre. Voilà, j’ai tjrs eu des maux de ventre mais depuis quelques années mtn c’est presque tout les jours, plutôt le matin. C’est plutôt dans le bas ventre. Bcp de diarrhées et sang. J’ai consulté deux fois des gastros qui ne savent pas me donner d’explications. J’ai très peur de l’examen coloscopique mais j’ai tellement mal... c’est aiguë et me donne souvent la nausée.. quelqu’un a t’il déjà eu cela ?? HELP :(
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 nov. 2020 à 09:20
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"quelqu’un a t’il déjà eu cela ?"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en gastro enterologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Pas d'autre conseil à te donner que d'effectuer cette coloscopie
0